Ddram pas totalement détectée

tod66 -  
 tod66 -
BONJOUR

J'ai installé une deuxiemme DDRAM 256 sur mon pc mais lorsque je clique droit sur poste de travail et que je clique sur propriété ya marqué que je n'ai que 224 de ram alors que quand je vais dans le bios il me marque bien que j'ai 512 de ram
je ne comprend pas (J'ai testé la nouvelle barrette toute seule elle marche)

j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance a+

4 réponses

renisaac
 
Bête question: carte graphique est bas de gamme? mémoire partagée?
sinon, je passe la main à plus éxpérimenté.
0
tod66
 
je ne sais pas si ma carte graphique est bas de gamme c'est une NVIDIA je crois, et je n'ai pas partagé la mémoire (d'ailleurs je sais meme pas comment on fait)
merci quand meme d'avoir répondu
0
orphee
 
j'ai eut le meme probleme et je l'ai resolue avec une barrette memoire double face, j'ai aussi flashe le bios de la carte mere.
bonne chance.
0
tod66
 
formidable !!! je me doutais un peu qu'il fallait flasher le bios. j'ai demandé au constructeur un upgrade pour le bios, il me demande 29 euros, ya pas moyen de l'avoir gratuit?
0