A voir également:
- Config minimal pour xp?
- Cle windows xp - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
un peux maigre 3Go pour un O.S XP plus les logiciels, moi je te conseil ceci : installe ton système XP sur ce disque de 3Go + tes logiciels ensuite rajoute un deuxième disque pour tes données en le partitionnant en lecteur logique, pour la mémoire le mieux est bien sur 512Mo pour le proc.. pas de problème un PIII 667Mhz est suffisant.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
merci des conseils! je m'en doutais bien..
le problème c'est que j'ai un HD de 30go mais que partition magique me dit qu'il est défectueux alros c'est dommage et je ne sais pas quoi en faire!?
le problème c'est que j'ai un HD de 30go mais que partition magique me dit qu'il est défectueux alros c'est dommage et je ne sais pas quoi en faire!?
Salut,
Pour un dd foutu, tu peux tjr aller voir du coté des formatage de bas niveau (http://www.aveclenet.com/bas_niveau2.htm ).
Je l'ai fait sur un 540Mo, il a réparé des pb, mais j'arrive plus à le faire formatter correctement (au lieu de ne pas formatter du tout, j'ai droit à 16Mo, moins que la ram de ce 486, vu les circonstance, je penche plus pour un pb d'utilisation des logiciels que pour du hardware)
Pose toi aussi peut-être la question de savoir si ça vaut la peine de mettre un XP (98 va tjr très bien, 2000 plus stable, et tout 2 moins de spyware, et si tu es curieux en informatique, linux existe aussi, et n'est pas si dur).
voila, en espérant pas avoir été trop long, et t'avoir aidé.
Renisaac
Pour un dd foutu, tu peux tjr aller voir du coté des formatage de bas niveau (http://www.aveclenet.com/bas_niveau2.htm ).
Je l'ai fait sur un 540Mo, il a réparé des pb, mais j'arrive plus à le faire formatter correctement (au lieu de ne pas formatter du tout, j'ai droit à 16Mo, moins que la ram de ce 486, vu les circonstance, je penche plus pour un pb d'utilisation des logiciels que pour du hardware)
Pose toi aussi peut-être la question de savoir si ça vaut la peine de mettre un XP (98 va tjr très bien, 2000 plus stable, et tout 2 moins de spyware, et si tu es curieux en informatique, linux existe aussi, et n'est pas si dur).
voila, en espérant pas avoir été trop long, et t'avoir aidé.
Renisaac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question