Mario worker

r66sr -  
 mario gaming -
je veux faire mario worker mais pourquoi y'a toujours error ?

11 réponses

infinity33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi c'est pareil comment on fait svp ?
0
lois

Moi je sais se qu'il faut faire tu retélécharge mario worker sur internet moi j'ai fait sa et sa marcher.
0
ojjsd

il faut cliquer plusieurs sur ignore
0
infinity33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oauis mais apres je peut pas tester la map ni l'enregistrer donc sa sert a rien
ta une autre solution ?
0
L'inconnu du siècle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut A Tous ,
moi sa a bien marché qd g apuyé plusieur fois sur ignore . Merci ojjsd !
0
dafy duck

Vous savez-quoi ?!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin deviné il faut mètre le type de fichier scenario j'ai fait ça et mon niveau marche nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mario'st

mais quel type il faut télécharger est dans quel site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangoku112 Messages postés 5 Statut Membre 5

Le pire c ke c vrai on pe pas faire le nivo kon a fait
0
bart

pour ne pas avoir error il faut bien mettre au début du niveau player start car moi çà me le fesait je lai fait et çà marche niquel maintenant
0
Worker

Quand j'ai clique plusieur fois sur inior j'avais le jeu je creer un niveau mais je ne pouvais pas le tester pourquio?
0
super mario's

moi avant j'ai eu un fix il marchait nichel mario woker
matenant il ne marche plus j'ai eu un portable
je l'ai installée et çà ne marche pas!!!
0
super mario's

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
snif je le trouvais meilleur!!
0
stéphane

j'ai traduit le message d'érrror

ERREUR dans
Numéro 1 d'action
D'Événement de Sortie Clé pour < aucune clé > Clé
Pour objet object132 :

Erreur définissant une fonction externe.
0
Dark Star

Bonjour, je télécharge "Mario Worker", je l'installe et il y a écrit error j'appuie plusieurs fois sur ignor, j'ai le jeu mais j'ai un problème. J'ai cré un niveau et je le sauvegarde. Je revient au menu et Je vai testé mon niveau et c'est la le problème ce n'est pas sauvegarder pourquoi? S'il vous plait Est ce que Quel q'un a une solution
0
mario's

clique un lien de téléchargement!!! ^^
0
boudagga

Mais qu'est ce que je fais pour augmenter ou diminuer le niveau de l'eau
0
badr

ET MOI AUSSI J²ai le même erreur
mais quand jouvre un scénario des fichiers du mario worker il marche bien mais mon problème dans l²enregistrement et le niveau
il faut avoir la carte graphique INTEL et il faut aussi resoluer la taille de l²écran en une faible résolution pour qu²il marche bien
0
mario gaming

vous pouvez telecharger mario worker broshome 4.1 cette version n a pas eu de erreur
0
mario's

+et-
0