Pas de pilote audio presario A945ef

pluck -  
 sibuno -
Bonjour,
je n ai aucun son, j-ai essayer pas mal de chose est donc c est possible que j ai installer des mauvais pilotes. Quand je vais sur le site de compaq il ne me donne pas de pilotes pour xp! QUe puis je faire? merci d avance
A voir également:

106 réponses

pluck

y a un pilote qui a planter avant c été un realtek kelke chose et maintenant il est en pilote inconnu
0
Utilisateur anonyme

tu avais un pilote realtek ac 97
0
pluck

oki merci je vais essayer de le reprendre
0
Utilisateur anonyme

essaye ca http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7430440000&pi=platform_minos_gp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pluck

arf j en ai installer un mais je sais pas si c est le bon c est vraiment la mort
0
pluck

sa marche toujours po
0
Utilisateur anonyme

j ai plus d idee la je seche
0
pluck

oki merci je vais réinstaller vista de m.....
0
Utilisateur anonyme

désolé
0
pluck

arf sa ma mis un pilote j ai plus que le pilote realtek ac97 audio for via (r) audio controller qui a un point d exclamation en jaune devant
on sait jamais si taurais une idee pour ca
merci encore pour tout le temps que tu me donne
0
pluck

arf il veut plus se metre le periferique realtek il s est mis en periferique inconnu
0
pluck

t aurais pas une dernière petite idée
0
Utilisateur anonyme

Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Audio Device on High Definition Audio Bus et sélectionner Mettre à jour le pilote
Coche, Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié choisi le pilote à installer
Clique sur Disque fourni ,Parcourrir
Sélectionne le fichier PBxVen5a.inf dans le dossier C:/pnp/audio puis clique sur Ouvrir
Clique sur OK , Suivant et Terminer
et dit moi si ca a marché
0
pluck

pour celui la c est bon mais j ai mon periferique inconnu qui est toujours la je crois que c est un realtek
0
Utilisateur anonyme

http://www.station-drivers.com/page/conexant.htm et prend pour xp
0
Utilisateur anonyme

c est celui la dans audio AC97 Audio Version 6.14.10.559 (32)
0
pluck

je telecharge quoi
celui la AMC 3D Environmental Audio (ac link)
ou celui la Conexant High Definition Audio
0
pluck

ah pardon j avais pas vu ton message
0