Pas de pilote audio presario A945ef

pluck -  
 sibuno -
Bonjour,
je n ai aucun son, j-ai essayer pas mal de chose est donc c est possible que j ai installer des mauvais pilotes. Quand je vais sur le site de compaq il ne me donne pas de pilotes pour xp! QUe puis je faire? merci d avance
A voir également:

106 réponses

Utilisateur anonyme

entre les 2 AC97 Audio Version 6.14.10.559 (32)
0
pluck

mais c est pour vista
0
Utilisateur anonyme

c est ps grave essaye
0
pluck

sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon j ai pas vu l heure j te laisse dur dur demin tien moi au courant bon courage
0
pluck

oki ca marche a demain merci encore bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&prodNameId=3442833&swEnvOID=1093&swLang=8&mode=2&taskId=135&swItem=ob-58273-1
0
pluck

merci je le prend j installe et j espere que je sa va marcher
0
pluck

arf toujours pas est tu vraiment sur que c est une realtek ac 97
0
Utilisateur anonyme

je sais pas regarde on poste 61
0
pluck

ouais mais je m y connais pas bien en ordi et je ne sais pas si j ai pas pue faire une mauvaise manipulation
0
pluck

si sa peut t aider quand je vais dans son et peripherique audio / onglet materiel il me dit que tout est bon sauf pour la realtek où il me dit le peripherique ne peut pas demarrer code 10
0
Utilisateur anonyme

prend ceux la et essaye http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=ch&prodNameId=3356623&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368539&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093
0
Utilisateur anonyme

ne prend pas je regarde ton code 10
0
Utilisateur anonyme

0
pluck

sa ne veut pas installer mais est ce que je dois désinstaller dabord la realtek ac 97 avant d essayer de le reinstaller
0
Utilisateur anonyme

que celui qui a un point jaune
0
pluck

nan ca marche troujours pas
0
pluck

dans les caracteristiques du pc sur compaq il dise que la carte son est
Haut-parleurs Altec Lansing

Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
0