Messages non lus
cricri
-
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1° A l'ouverture de l'ordinateur, on m'annonce 22 messages non lus. Mes messages sont tous lus. Il n'y en pas 22. Y a-t-il des messages que je ne peux pas atteindre et voir ? Sont-ils supprimés ? 2° Pourquoi ne puis-je accéder au site qui m'est indiqué dans le texte de l'e-mail dans ma Messagerie Outlook, par ex. www.lacartoonerie.com
1° A l'ouverture de l'ordinateur, on m'annonce 22 messages non lus. Mes messages sont tous lus. Il n'y en pas 22. Y a-t-il des messages que je ne peux pas atteindre et voir ? Sont-ils supprimés ? 2° Pourquoi ne puis-je accéder au site qui m'est indiqué dans le texte de l'e-mail dans ma Messagerie Outlook, par ex. www.lacartoonerie.com
A voir également:
- Messages non lus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Virus
2 réponses
Salut cricri,
Ces 22 messages en fait ne viennent pas de ton adresse Outlook mais de celle de MSN (boite hotmail) !
@+
Ces 22 messages en fait ne viennent pas de ton adresse Outlook mais de celle de MSN (boite hotmail) !
@+
Pour les messages, si je comprend bien, c'est au moment d'ouvrir la session que tu vois "22 messages non-lus". Clique dessus, il t'indiqueras l'adresse où il y a 22 messages non-lus. C'est peut-être une autre adresse e-mail te pas la tienne (par exemple si quelqu'un à lu ses mails sur ton ordinateur)