Probleme de reception avec Windows Mail
chrystel
-
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre -
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus voir les messages que j'ai reçus avec Windows Mail. Je ne comprends pas pourquoi.
Je peux aller sur internet, je peux envoyer des messages mais je ne peux plus en recevoir.
Que dois je faire ?
Merci de m'aider.
Bonne fin de journée.
Je ne peux plus voir les messages que j'ai reçus avec Windows Mail. Je ne comprends pas pourquoi.
Je peux aller sur internet, je peux envoyer des messages mais je ne peux plus en recevoir.
Que dois je faire ?
Merci de m'aider.
Bonne fin de journée.
A voir également:
- Probleme de reception avec Windows Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
7 réponses
Quelques pistes :
- Outils, Envoyer et recevoir, Recevoir tout donne-t-il un message d'erreur ?
- Vérifier dans Outils, Comptes..., double-clique sur le compte utilisé, onglets Serveurs et Avancés que le compte est bien configuré pour la messagerie (pour plus d'informations voir cette page : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
- Vérifier dans Outils, Règles de message, Courrier..., qu'aucune règle ne soit cochée
- Vérifier dans Outils, Options du courrier indésirable, onglet Options, que le niveau de protection ne soit pas trop élevé et que la case Supprimer définitivement le courrier [...] soit décochée
- Vérifier dans Outils, Options du courrier indésirable, onglet Expéditeurs bloqués qu'il n'y ait pas trop d'expéditeurs bloqués non voulus
- Outils, Envoyer et recevoir, Recevoir tout donne-t-il un message d'erreur ?
- Vérifier dans Outils, Comptes..., double-clique sur le compte utilisé, onglets Serveurs et Avancés que le compte est bien configuré pour la messagerie (pour plus d'informations voir cette page : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
- Vérifier dans Outils, Règles de message, Courrier..., qu'aucune règle ne soit cochée
- Vérifier dans Outils, Options du courrier indésirable, onglet Options, que le niveau de protection ne soit pas trop élevé et que la case Supprimer définitivement le courrier [...] soit décochée
- Vérifier dans Outils, Options du courrier indésirable, onglet Expéditeurs bloqués qu'il n'y ait pas trop d'expéditeurs bloqués non voulus
J'ai tout vérifié et tout est OK.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer entre hier et aujourd'hui car hier j'en reçevais et aujourd'hui : plus rien.
Bizarre bizarre.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer entre hier et aujourd'hui car hier j'en reçevais et aujourd'hui : plus rien.
Bizarre bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors le problème n'a pas beaucoup de chance de se situer au niveau de ton ordinateur.
Attends quelques jours, le problème va peut-être se résoudre de lui-même...
Attends quelques jours, le problème va peut-être se résoudre de lui-même...