Pb connexion internet sur box

ericdepret -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,

Plus moyen de me connecter à Internet sur mon ordinateur principal relié en direct via USB sur ma Livebox !
Et pourtant depuis un PC portable relié en WIFI sur la même box aucun problème donc la box et sa liaison réseau sont bien opérationnelles
J'ai alors essayé également de me connecter depuis un donggle WIFI installé sur mon PC central et toujours inpossible de me connecter.
J'ai essayé de réinstaller ma livebox mais ça coince avec comme message échec de configuration (CFG_IPADRESSERR)
Impossible d'aller plus loin !
Merci de votre aide !
A voir également:

8 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

as tu mis en place une adresse ip automatique ?
0
ericdepret

Je me suis absenté une semaine et j'ai laissé la maison et le PC aux enfants....!!
Je ne sias pas ce qu'ils ont fait !
Comment le vérifier et vous répondre ?
0

demarrer ==>panneau de configuration ==+> connexio réseau==> clique droit sur ==> connexion au réseau local ==> propriété ==> protocole TCP/IP ==> propriété

Verifier si tout est en Automatique
0
ericdepret

En cliquant sur connexion réseau sans fil tout est en effet en automatique (obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement).
Idem sur connexion réseau local mais j"ai débranché mon câble USB depuis que j'essaie via le WIFI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tu le veux en wifi ou câble ?
0
ericdepret

Je l'avais via la câble USB mais comme ça ne marche plus et que par contre j'arrive à me connecter via le WIFI depuis un autre PC (un portable) j'ai tenté en WIFI mais ça ne marche pas plus !
A priori je préfèrerais réussir à me reconnecter via le câble USB
0
ericdepret

Pas d'idée pour résoudre le pb que je rencontre ?
0

avec le wifi, détecte du des rézseau sans fils ?
0