S.O.S!! Coincée en Angleterre (48%)
Mellorineaoi
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà mon problème!
Je suis arrivée dans la Tombe du Roi arthur. En ayant regardé les vidéos du jeu PC, je sais que je doit monter sur le pillier qui se trouve avant les tombes des chevaliers....
MAIS OUI MAIS NON!
The question is: Je fais comment pour y aller.
Selon le jeu PC, je doit déplacer un des tombeau et le placer à côter du pillier. Mais je ne sais aps acceder à ce tombeau.
Si quelqu'un saurait m'aider, ce sera super gentil.
Gros biosoux
Mellorineaoi
Je suis arrivée dans la Tombe du Roi arthur. En ayant regardé les vidéos du jeu PC, je sais que je doit monter sur le pillier qui se trouve avant les tombes des chevaliers....
MAIS OUI MAIS NON!
The question is: Je fais comment pour y aller.
Selon le jeu PC, je doit déplacer un des tombeau et le placer à côter du pillier. Mais je ne sais aps acceder à ce tombeau.
Si quelqu'un saurait m'aider, ce sera super gentil.
Gros biosoux
Mellorineaoi
A voir également:
- S.O.S!! Coincée en Angleterre (48%)
- Carte sim coincée dans le téléphone ✓ - Forum iPhone
- Annuaire inversé angleterre - Forum Mobile
- Prise coincée dans multiprise - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cassette coincée dans magnétoscope - Forum Matériel & Système
- Annuaire inversé international ? - Forum Mobile
2 réponses
Oh oui fais moi tout pleins de Bisoux Des bIsoux j'en veux pleins tout plein !!!
Go faire la fête à Arthur tu le torches (bah avec une torches quoi) tu l'étripes le saigne, le surines, le charge, le démonte l'éviscère, bref tu le finis !
Ensuite tu met bourreau sur ton arme ou tu utilise Excalibur du Capricorne qu'il a donné à Shiryu et pis tupourfend le pilier Nord et ensuite go tuer Poséidon :)
Bichou !!!
Go faire la fête à Arthur tu le torches (bah avec une torches quoi) tu l'étripes le saigne, le surines, le charge, le démonte l'éviscère, bref tu le finis !
Ensuite tu met bourreau sur ton arme ou tu utilise Excalibur du Capricorne qu'il a donné à Shiryu et pis tupourfend le pilier Nord et ensuite go tuer Poséidon :)
Bichou !!!