Enlever les malus d'un item [dofus]
Fermé
Rainer
-
1 sept. 2008 à 15:20
jean-christoph Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 13:52
jean-christoph Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 13:52
A voir également:
- Enlever les malus d'un item [dofus]
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever les cookies - Guide
11 réponses
Salut rainer non car pour un forgemage de bijou sa deviendrai long surtout si il est pas level 100 donc tu a ta reponse mais sur les beta tu peu toujour tenter si tu a peur qu'il rate pour le pa tu peu faire autremen comme acheter 50 rune GA PA et tenter le fm d'un autre aneau
Bon jeux ++
Bon jeux ++
Bonjour
xeofwar , 50 runes GA PA c'est extrêmement cher , surtout sur mon serveur ( 400 000k environ ) . A part crafter des anneaux de satisfaction ( je suis bijoutier ;) afin de les casser pour avoir une rune GA PA et encore j'ai peu de chance d'en avoir facilement et ben je ne vois pas comment faire . Mais au fait j'ai une question , est ce que c'est possible de remettre les malus a 0 en utilisant 200 runes intelligence , 200 runes force , 200 runes chance et 200 runes agilité ( je parle dans le cas d'un anneau de satisfaction ) afin d'enlever les malus définitivement ? C'est possible ou pas même si je sais que ça va couter énormément de kamas ?
xeofwar , 50 runes GA PA c'est extrêmement cher , surtout sur mon serveur ( 400 000k environ ) . A part crafter des anneaux de satisfaction ( je suis bijoutier ;) afin de les casser pour avoir une rune GA PA et encore j'ai peu de chance d'en avoir facilement et ben je ne vois pas comment faire . Mais au fait j'ai une question , est ce que c'est possible de remettre les malus a 0 en utilisant 200 runes intelligence , 200 runes force , 200 runes chance et 200 runes agilité ( je parle dans le cas d'un anneau de satisfaction ) afin d'enlever les malus définitivement ? C'est possible ou pas même si je sais que ça va couter énormément de kamas ?
comment il faut faire pour pouvoir jouer a dofus parce que quand je klik sur dofus y a un truck ki sort et c'est marqué mise a jour a dofus et c'est que il ne arrrive pas aacceder sur internet il faut faire quoi pour l'enlever sa svp .
oui c'est en mettant des runes intel que tu baissera le malus, celà dis, tu ne pourra jamais atteindre les 0 car le malus augmente en cas d'echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment il faut faire pour povoir jouer a dofus parce que y a un truk ki marche pas quand je klik sur dofus il marche pas et c'est marqué mise a jour du dofus et l'application n'arrive pas a accederer sur internet c'est ca qui est marqué qu-ce qu'il faut faire pour le faire marcher svp
jean-christoph
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
4
1 janv. 2011 à 13:31
1 janv. 2011 à 13:31
Théoriquement un pikachu est éléctrique .
jean-christoph
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
4
1 janv. 2011 à 13:52
1 janv. 2011 à 13:52
Excusez-moi j'attend une réponse .
Ce que vous voulez en fait, c'est retirer touuuus les malus pour avoir uniquement le +1 PA. Vous proposez même d'enlever le PA pour ensuite le remettre.
Ce serait pas plus simple de prendre un anneau bidon (disons +1 agi level 1) et de lui mettre +1PA ?
Je pense que c'est une rubrique pour flooder...
Coordialement,
Kin².
Ce serait pas plus simple de prendre un anneau bidon (disons +1 agi level 1) et de lui mettre +1PA ?
Je pense que c'est une rubrique pour flooder...
Coordialement,
Kin².