Conexion limité ou inéxistante
wassim89
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
en me connectant au resau local une icone a coté de la montre s'affiche )2ptit micro avec une plaque triangle jaune dont un point d'exclamation).quand je clique le message conectivité limité ou inexistante s'affiche .quand j e clique sur réparer lemessage renouvelement de votre adresse ip s'affiche et puis y a rien qui se fait licone reste tjrs comme elle été.
Si vous avez eu ce genre de probléme ou vous avez réussi a les résoudre prierre de me donner un coup d'aide.
salut
en me connectant au resau local une icone a coté de la montre s'affiche )2ptit micro avec une plaque triangle jaune dont un point d'exclamation).quand je clique le message conectivité limité ou inexistante s'affiche .quand j e clique sur réparer lemessage renouvelement de votre adresse ip s'affiche et puis y a rien qui se fait licone reste tjrs comme elle été.
Si vous avez eu ce genre de probléme ou vous avez réussi a les résoudre prierre de me donner un coup d'aide.
salut
A voir également:
- Conexion limité ou inéxistante
- Gmail conexion - Guide
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Appel limité - Forum Mobile
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
c est quoi la panne?
tu surf tu surf pas?
conexion limité ou inéxistante:avec un titre comme celui ci tu surfes pas!
tu es en wifi
c est arrivé comment?
c est une premiere connection?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
c est quoi la panne?
tu surf tu surf pas?
conexion limité ou inéxistante:avec un titre comme celui ci tu surfes pas!
tu es en wifi
c est arrivé comment?
c est une premiere connection?
si t avais ete en wifi je t aurais dit de changer de canal radio,surelever le routeur etc
mais en ethernet je sais pas trop
passes un coup de fil a ton assistance.si tu le fais je te conseille
de le faire le soir un peu tard quand c est plus calme leur ligne
avec gentillesse sinon c est la ballade.....mets nous au courant.
un filtre adsl sur chaque prise murale de telephone
des cables en bon etat et bien enfichés
utilises des multi prises simples,en evitant les transfos puissants sur la ligne
passes ccleaner sur ton pc
fais une bonne recherche anti virus et malwares,spywares
mais en ethernet je sais pas trop
passes un coup de fil a ton assistance.si tu le fais je te conseille
de le faire le soir un peu tard quand c est plus calme leur ligne
avec gentillesse sinon c est la ballade.....mets nous au courant.
un filtre adsl sur chaque prise murale de telephone
des cables en bon etat et bien enfichés
utilises des multi prises simples,en evitant les transfos puissants sur la ligne
passes ccleaner sur ton pc
fais une bonne recherche anti virus et malwares,spywares
aprés l'accesion en centre d'aide microsoft je pensse que la base du probléme c'est que le réseau n'a pas attribué l'adresse IP a l'ordinateur .son renouvellement ne réussi jamais . voila
Essayez de désactiver/activer la carte réseaux dans le gestionnaire des périphériques (Démarrer -> bouton droit sur Ordinateur -> Propriété )
Si vous avez une livebox, ca vien peut etre d'orange:
Essayez d'installer ca: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1
Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).
Si vous avez une livebox, ca vien peut etre d'orange:
Essayez d'installer ca: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1
Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).