Msmin.exe (erreur ) ?
philippe
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bonjour et merci pour la premiere solution, voici le message d'erreur tel qu'il est ecrit
Msimn.exe a rencontre un probleme et doit fermer .nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru ,
merci de me trouver une solution( sur detail duMsimn.exe j'ai releve : mod directdb.dll !!!!! )
Msimn.exe a rencontre un probleme et doit fermer .nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru ,
merci de me trouver une solution( sur detail duMsimn.exe j'ai releve : mod directdb.dll !!!!! )
A voir également:
- Msmin.exe (erreur ) ?
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Salut
Tu as ce message à chaque lancement de outlook express? tu as ça depuis quand ? tu peux essayer de réinstaller outlook express...
Tu as ce message à chaque lancement de outlook express? tu as ça depuis quand ? tu peux essayer de réinstaller outlook express...
Bertrand
oh non il ne faut rien formater :
petite précision :
Il s'agit bien de "Outlook Express" (fourni avec windows) et non "Outllook"(suite Office) ?
voici une méthode pour résintaller "outlook express" sous 2000/XP
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php
par contre je ne sais pas si cela écrase ton profil (paramètres et message email ) donc je te conseille de sauvegarder ton profil avant
petite précision :
Il s'agit bien de "Outlook Express" (fourni avec windows) et non "Outllook"(suite Office) ?
voici une méthode pour résintaller "outlook express" sous 2000/XP
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php
par contre je ne sais pas si cela écrase ton profil (paramètres et message email ) donc je te conseille de sauvegarder ton profil avant
Bertrand
mercide me repondre , oui a chaque lancement de outloock 6 , depui environ 15 jours , surtout depuis qu'il y avait un autre nom que le mien au moment de ma connection, remettre outloock c'est possible mais j'ai peur de perdre tout ce qu'il ya dans l'ordi , car il faut tout reinstaller windows hp ,outloock 6 .....
je crains de de perdre toutes mes données (photos ......)
peut etre y a t'il une solution ? merci