Pb illustrator CS 3 urgent urgent urgent

Fermé
taniura - 1 sept. 2008 à 00:35
awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 1 sept. 2008 à 18:12
Bonjour,

J'ai télécharger la version légale AI CS3 à partir du site adobe mais n'arrive pas à l'activer. je ne souhaite qu'utiliser la version d'évaluation en ayant besoin en urgence. AI 10 était installé lors de l'installation du CS3. je l'ai finalement désinstallé et ai réinstallé le cs3 mais même pb: il signale un pb lors de la tentative d'installation de la version d'évaluation et m'invite à saisir le n°de série. mais je n'en ai pas et je n'ai pas de temps ni l'envie d' aller chercher un crack. Si certain d'entre vous connaissent la solution c'est très urgent (fichiers créés sous CS2 à ouvrir et utiliser. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
1 sept. 2008 à 18:12
si tu as deja telecharger une autre application adobe il te dira toujours non, car il doit rester des traces d'adobe cacher dans ton pc.
tu peux tous désinstaller nettoyer puis recommencer mais attend d autre avis c est mieux ........bonnes chances
0