FREDERIC EST ENCORE VIVANT
fandefredo
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,Sont ils les fans de Frederic Francois ici,il est tres populaire dans le monde Francophone mais quand je parle de lui la reponse generalment est, Il est encore vivant ou? vous etes fou? Laissez le placard fans de Fredo.
A voir également:
- FREDERIC EST ENCORE VIVANT
- Que cache l'ours polaire sur la plage frederic - Forum Musique / Radio / Clip
- Pourquoi han est vivant fast and furious 4 - Forum Cinéma / Télé
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- &Quot;Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum WiFi
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Facebook
2 réponses
Bonsoir fandefredo
je pense que personne n'a a critiquer.Il faut respecter les choix de chacun.Je ne suis pas spécialement fan de frederic francois,mais j'aime bien.
Longue vie à lui !
Voili voilou
je pense que personne n'a a critiquer.Il faut respecter les choix de chacun.Je ne suis pas spécialement fan de frederic francois,mais j'aime bien.
Longue vie à lui !
Voili voilou
fandefredo
Messages postés
118
Statut
Membre
1
Merci pour votre reponse vous etes le premiere personne qui a menvoye une message,Jai poste une blague dans cafe des members,Il me faut repete ma Francais,nous visitons votre belle pays dans deux semains.Jetais a une concert de Fredo a Calais en 2007.Beaucoup de monde la bas. Fait des beaux reves cannelle.