Ordi qui ram anormalement sur un jeu

Fermé
Vassili - 31 août 2008 à 22:05
 Vassili - 3 sept. 2008 à 23:47
Bonjour,

Ma question :
J'aimerais savoir pourquoi le jeu forged alliance lag sur mon PC, j'entends pas la quelle partie de ma machine n'est pas assez puissante.
j'explique : J'ai joué en grosse résolutions sur deux écrans (22 et 17") à deux joueurs aucuns problèmes. mais dès que le nombre d'unités devient trop important (le jeux peu affiché jusqu'à 1000 unité par joueurs) à plusieurs joueurs (ou bots) le jeu se ralenti jusqu'à devenir injouable.
Voici ma configuration :
Processeur Q6600 @2.4Ghz FSB @ 1066Mhz
Carte mère Asus P5N32 SLI plus
Ram OCZ PC 6400 Reaper 4Go 4-4-4-15
Carte graphique MSI 8800GT O/C d'usine.
J'ai d'abord pensé que le logiciel ne gérer pas plus de deux cœurs et que c'était eux qui n'étais pas assez puissant, puis après en avoir parlé avec des amis, nous avons émis l'hypothèse que la FSB n'étais pas assez grosses ou la fréquence de la RAM pas assez puissante. En gros j'en sais rien, je suis un peu newbie et j'aimerais savoir pourquoi avec un ordi récent je ne peut pas faire de Lan sur un jeu sorti en novembre 2007.
Nos observations nous on quand même montrer que la carte graphique n'étais certainement pas en cause.
Je tiens à dire au modérateur que j'ai peut être mal choisi mon sous forum, si oui je m'en excuse.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Up, c'est important je vais acheter des composants bientôt et j'aimerais savoir pourquoi sa ram alors que sur tout les autres sa passe niquel !
0