Requetes et-ou
Angus
-
Angus -
Angus -
Bonjour,
Avec Access 2000 SR1 j'ai mis en place une BDD, maintenant je souhaiterai creer une requetes qui me selectionnerai un produit et-ou une librairie aux choix avec une liste deroulante, sachant qu'un produit possède ou non une librairie.
J'ai beaucoup de difficultés a creer la fonction "et-ou" ne sachant pas si elle existe.
Avec Access 2000 SR1 j'ai mis en place une BDD, maintenant je souhaiterai creer une requetes qui me selectionnerai un produit et-ou une librairie aux choix avec une liste deroulante, sachant qu'un produit possède ou non une librairie.
J'ai beaucoup de difficultés a creer la fonction "et-ou" ne sachant pas si elle existe.
A voir également:
- Requetes et-ou
- Les requetes - Forum Programmation
- Une session php a été créée par un appel de fonction session_start(). cela interfère avec l’api rest et les requêtes de boucle (loopback). la session devrait être fermée par session_write_close() avant d’effectuer toute requête http. - Forum PHP
- Requetes SQL - Forum Access
- Problème session_start ✓ - Forum PHP
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête - Forum Windows 10
2 réponses
access je connais pas trop mais 'est tjrs chiant à faire un ET&OU
la facon simple c'est de faire en deux partie
REQUETTE revoit
si librairie notvide alors requette(librairie+produit)
sinon requette(produit)
problemes
-ça ralentit les requettes
-ça peut bugger si les tables contiennent la moindre erreur
-necessite absoluement un control parfait des cas "vides"
avantages c'est bien plus simple à faire qu'une requette SQL imbriquée ou un PL/SQL qui de toute façon n'est pas à ma connaissance reconnu par cette daub d'access.
la facon simple c'est de faire en deux partie
REQUETTE revoit
si librairie notvide alors requette(librairie+produit)
sinon requette(produit)
problemes
-ça ralentit les requettes
-ça peut bugger si les tables contiennent la moindre erreur
-necessite absoluement un control parfait des cas "vides"
avantages c'est bien plus simple à faire qu'une requette SQL imbriquée ou un PL/SQL qui de toute façon n'est pas à ma connaissance reconnu par cette daub d'access.