Création de requête - opérateurs

Résolu/Fermé
LuK33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 29 janv. 2022 à 18:25
 Tessel75 - 2 févr. 2022 à 00:47
Bonjour,

J'ai de nouveau un problème avec la version libre office de Access : les opérateurs ne fonctionnent pas lors de la formulation d'une requête. Par exemple, si je cherche dans ma base de donnée (une librairie) tous les livres qui datent de 2000, cela fonctionne (il me suffit de taper "2000" en critère dans la requête).
En revanche, tous les opérateurs mathématiques tels que ">" ou "<" ne fonctionnent pas. Par contre, les opérateurs sous forme de mots fonctionnent (par exemple en tapant : "BETWEEN 2000 AND 2010", la requête fonctionne et m'affiche les livres correspondants).

Savez-vous ce qu'il faut taper à la place de ">" ? J'ai essayé "GREATER THAN", "SUPERIOR", "SUP", ça ne fonctionne pas. Si vous savez où je peux trouver ce genre d'opérateurs écrits, je suis preneur !

En vous remerciant.

Configuration: Macintosh / Chrome 97.0.4692.99

1 réponse

LuK33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
29 janv. 2022 à 18:31
Finalement les opérateurs marchent, le problème est donc résolu, mais je suis curieux de savoir s'il existe des équivalents des opérateurs booléens en mots donc n'hésitez pas à répondre si oui.
0
Bonjour,
Si tu as trouvé la solution, c'est très bien, aussi ce serait très bien aussi que tu dises à tout le monde et que tu partages ta manière de faire. Normalement, c'est, (c'était ...) l'habitude ici.
Merci à toi.
0