Sp1 pour usb2

calimero31 -  
 Gérard Mansoif -
bonjour, c koi ce sp1, un programme ? parait qu'il serait sur le cd de windows xp ? moi je l'ai pas sur xp. où peux t-on le trouver ce pack. Il est gratuit ou il faut l'acheter ?
merci a tous
A voir également:

7 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Le sp1 est une mise à jour de WinXP. Il n'a a priori rien a voir avec l'USB. Il vaut mieux l'installer (en utilisant Windows Update) car il corrige un certain nombre de failles/bugs du systeme.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi dje-dje, mais le pack SP1 est indispensable pour l'USB2 , du moins sur certaines cartes !

Chti va piano, mais y l'y va !
0

"SP1 est indispensable pour l'USB2" -> Je savais pas... Il me semblait que les constructeurs fournissaient des pilotes fonctionnant même sans SP1. J'ai pas envisagé ca, comme il parle simplement d'USB sans etre plus précis...

a+
dje-dje

0
Utilisateur anonyme

Avec ma CM Asrock K7S8X, je n'ai aucun driver USB2, mais il est bien précisé que ceci se trouvent dans le pack SP1 !
Mais c'est vrai, j'ai lu que certains constructeur fournissaient leurs propres drivers !

0
layork Messages postés 364 Statut Membre 11

salut!!
moi je voulais juste confirmer que certain constructeur fournissent des drivers pour usb2
moi j'ai une MSI KT3 ultra2 et j'ai un cd d'indtl des pilotes, et l USB2 en fait parti

par contre, j ai un pb avecf le sp1, c es que quand je l'instal, et bien si j ai un appareil branché sur l'usb, et bien mon pc ne boot plus!!!
alors que sans le sp1, no problemo
c es assez chiant avec une souris optique usb!!!
si quelqu'un connais la soluce je suis preuneur;)

l'informatique ca rend fou!!!!!
0

T'as essayé de la supprimer de la liste des periph puis de redémarrer?
De reinstalelr l'USB?

a+
dje-dje

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
layork Messages postés 364 Statut Membre 11

ps: le sp2 etait prevu pour juin, mais il a ete repoussé!!! a septembre il me semble

l'informatique ca rend fou!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Peut être que les drivers USB du pack SP1 viennent remplacer ceux du constructeur?
Aprés install du SP1, fais la mise à jour des pilotes USB en choisissant ceux fournis par MSI !

0
Gérard Mansoif

Pour ce qui est des pilotes usb 2 pour la Asrock K7S8X, il ne sont pas fourni sur le cd de la CM. IL précise qu'il faut se demerder avec windows update. Le problème, surtout pour moi, c'est d'avoir un modem Adsl branché sur ce fameux port usb 2 qui marche sur trois pates, alors pour télécharger SP1, on peut se gratter !!!
Est ce que le faite de ne pas avoir les bons pilotes pour l'usb, peut provoquer des plantages ou ralentissement de IE ?

Merci
0