Problème avec Canal+ à la demande

Fermé
imacpod Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 17:54
 karlou - 7 sept. 2008 à 10:20
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec le service VOD Canal+ à la demande. Lors de ma connexion au service, une fois mon compte Web créé, le navigateur m'affiche :

"Nous n'avons pas été en mesure de vérifier votre abonnement Canal+. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Si le problème persiste prenez contact avec le support client."

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème qui est assez embêtant étant donné le prix payé à Canal.
Merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses

la même chose pour moi, donc ça vient de chez eux.
0
MEME CHOSE POUR MOI DEPUIS VOTRE PROBLEME A-T-IL ETE RESOLU?
MERCI
0
MERCI POUR LA REPONSE
Non je n'ai pas pu installer le player puisque je ne peux même pas arriver à cette étape lorsque j'essaye de m'identifier la réponse est :
"Nous n'avons pas été en mesure de vérifier votre abonnement Canal+. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Si le problème persiste prenez contact avec le support client."
Et sur mon téléviseur le problème est le même puisque l'on me demande de m'abonner pour avoir accès à canal+ à la demande alors que j'ai bien accès au service canal+ le bouquet...
Je précise que j'ai bien contacté le support client canal+ à la demande le technicien après avoir pris la main sur mon ordinateur m'a dit qu'il faisait remonter le problème mais qu'il n'était pas en mesure de me donner de délai quant à une solution à mon problème...
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
7 sept. 2008 à 04:49
Bonsoir,

avez vous reçu un message de confirmation d'ouverture de compte VOD?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
7 sept. 2008 à 04:53
autant pour moi non avez vous installer le player?
-1