Problème avec Canal+ à la demande
Fermé
imacpod
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
-
31 août 2008 à 17:54
karlou - 7 sept. 2008 à 10:20
karlou - 7 sept. 2008 à 10:20
A voir également:
- Problème avec Canal+ à la demande
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Manga canal plus 2000 - Forum Cinéma / Télé
- Se réabonner à canal sous un autre nom ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
MERCI POUR LA REPONSE
Non je n'ai pas pu installer le player puisque je ne peux même pas arriver à cette étape lorsque j'essaye de m'identifier la réponse est :
"Nous n'avons pas été en mesure de vérifier votre abonnement Canal+. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Si le problème persiste prenez contact avec le support client."
Et sur mon téléviseur le problème est le même puisque l'on me demande de m'abonner pour avoir accès à canal+ à la demande alors que j'ai bien accès au service canal+ le bouquet...
Je précise que j'ai bien contacté le support client canal+ à la demande le technicien après avoir pris la main sur mon ordinateur m'a dit qu'il faisait remonter le problème mais qu'il n'était pas en mesure de me donner de délai quant à une solution à mon problème...
Non je n'ai pas pu installer le player puisque je ne peux même pas arriver à cette étape lorsque j'essaye de m'identifier la réponse est :
"Nous n'avons pas été en mesure de vérifier votre abonnement Canal+. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Si le problème persiste prenez contact avec le support client."
Et sur mon téléviseur le problème est le même puisque l'on me demande de m'abonner pour avoir accès à canal+ à la demande alors que j'ai bien accès au service canal+ le bouquet...
Je précise que j'ai bien contacté le support client canal+ à la demande le technicien après avoir pris la main sur mon ordinateur m'a dit qu'il faisait remonter le problème mais qu'il n'était pas en mesure de me donner de délai quant à une solution à mon problème...
pascalaur
Messages postés
3484
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
63
7 sept. 2008 à 04:49
7 sept. 2008 à 04:49
Bonsoir,
avez vous reçu un message de confirmation d'ouverture de compte VOD?
avez vous reçu un message de confirmation d'ouverture de compte VOD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pascalaur
Messages postés
3484
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
63
7 sept. 2008 à 04:53
7 sept. 2008 à 04:53
autant pour moi non avez vous installer le player?