Pas de connexion au serveur principal a cod4

Fermé
kaya 75 - 31 août 2008 à 15:55
 jvv - 2 sept. 2008 à 01:06
Bonjour,
je veut jouer en reseau a call of duty 4 mais lorsque j'actualise la liste le serveur principal ne repond pas !!!
hier poutant ca marchait !ma source est bien internet et je n'est pas modifier mon parfeu ni rien du tout!
comment faire ? je n'est telecharger aucun patch et aucun message d'erreur ne s'affiche. merci d'avance

11 réponses

Je pense a un probleme de punkbuster sur les serveur qui sont STREAMER ,c'est quand meme bizare car les autre menbre de ma team joue sans probleme.
1
bonjour, pour te dire juste que je suis dans le mm cas que toi et ce soir rien de neuf. tiens moi au courant si t'as une solution

merci mon mail bnaa.z57@free.fr
0
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
31 août 2008 à 20:28
slt je suis dans le meme cas que vous aucune conexion par contre mes favoris s affichait et je pouvais jouer sur ces servers mais maintenant c est fini si quelq'un a la solution...
0
pas de solution i faut juste ke tu atend paciamen ^^ l serveur principal é en réparation provisoir ce la pt métre pas mal de temp avan kil refonctione
0
je croi savoir pourkoi il son entrin de remétre a jour les serveurs www.cod4mw.fr/
0
slt moi je peut jouer chez un pote a cod4 il trouve le serveur principal tout de suite mais chez moi sa ne marche pas comment c'est possible a l'aide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrggg !!
toujours pas de serveurs aujourd'hui ???
0
apparatment pas pour moi non plus mais chez un pote sa marche mais pas chez moi comment c possible?
0
Salut a tous je crois avoir le meme probleme que vous autre le 30 aout je joue et le 31 aout plus moyen, quand je lance le jeux un message d'erreur s'affiche.
_Read error of file'code_post_gfx_mp' .
Maintenant il s'affiche plus mais lorsque je lance le jeux :
_En attente de connexion 1... 2.... 10... et connexion au serveur expiré.
Je ne suis pas le seul on est deux dans la team a avoir se probleme+d'autre personne que l'on connait.
J'ai le probleme sur mes 2 pc j'ai désinstaller et réinstaller mais toujours rien, par contre j'ai pu jouer sur certain serveur via X-FIRE car dans le jeux j'actualise la liste mais je n'ai aucun serveur.
0
g eu le mm probleme ac mon cod4 je jouais en multi plusieurs fois et un matin il ne voulait plus actualiser le liste (en attente de connection au serveur principale.
plus tar ca marce puis avant hier boum ca me la reffé .
alors g attendu kelke eure mé sa y été encore et sa fé 3 jours mintenant. ???
aidez moi .
(mon pseudo a cod4 : c'était keynt mais j'ai changé pour MàRç //si sa interesse kelkin).
0
(Hitman)Bartoun&
1 sept. 2008 à 19:24
Il semblerait que ce soir de même pour une grande partie du monde, au sein de ma team (Hitman), les anglais américains et espagnols ont le même problème...
Aucun des membres du clan ne peut expliquer le phénomène, je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre, en espérant que le serveur principal donne à nouveau signe de vie ou alors que COD5 se dépêche de sortir lol !
0
Je croit que attende la sortie de COD5 ne changera rien pour l'instant car meme mon COD2 est dans le meme cas MDR!!!
0
Pour moi sa remarche enfin j'espere que vous aussi bon frag
si sa interrese quelqu'un pour jouer ou match
notre serveur COD4 80.248.219.67:28163
mon X-fire : jeanvincentjvv
0