Périphérique son
Hallaicsse
-
jerome805 Messages postés 21 Statut Membre -
jerome805 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effacé par erreur mon périphérique son (carte son)... J'ai donc été voir sur plusieurs forums pour trouver une solution et j'ai donc vu qu'il fallait faire une recherche de drivers compatibles avec mon PC sur touslesdrivers.com je l'ai fait et on me dit:
VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
-Drivers installés:
Constructeur: VIA Technologies, Inc.
Drivers disponibles:
-Via Pilote AC97 (drivers 7.00B WHQL)
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: vinyl972.inf | Classe: media | Version: 6.14.01.4200 | Date: 27/06/2007 | Date de publication: 26/11/2007
Oui ok mais alors quoi? je télécharge ce "Via Pilote AC97 (drivers 7.00B WHQL)" et c'est tout bon?
Merci beaucoup d'avance! :)
J'ai effacé par erreur mon périphérique son (carte son)... J'ai donc été voir sur plusieurs forums pour trouver une solution et j'ai donc vu qu'il fallait faire une recherche de drivers compatibles avec mon PC sur touslesdrivers.com je l'ai fait et on me dit:
VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
-Drivers installés:
Constructeur: VIA Technologies, Inc.
Drivers disponibles:
-Via Pilote AC97 (drivers 7.00B WHQL)
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: vinyl972.inf | Classe: media | Version: 6.14.01.4200 | Date: 27/06/2007 | Date de publication: 26/11/2007
Oui ok mais alors quoi? je télécharge ce "Via Pilote AC97 (drivers 7.00B WHQL)" et c'est tout bon?
Merci beaucoup d'avance! :)
A voir également:
- Périphérique son
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
5 réponses
salut à tous!!!!!!
je peux te proposé un super logiciel qui m'a évité de me prendre la tête avec les pilotes, je te présente everest. le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
@+
je peux te proposé un super logiciel qui m'a évité de me prendre la tête avec les pilotes, je te présente everest. le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
@+
Bonjour,
bah tu réinstalles simplement le pilote que te propose touslesdrivers.com et il n'y aura pas de problème.
bah tu réinstalles simplement le pilote que te propose touslesdrivers.com et il n'y aura pas de problème.
Je l'ai installé mais voilà j'ai le programme sur mon ordi mais je ne vois pas comment.. l' "appliquer" au son. Il est là dans le fichier "mes téléchargements" mais rien ne change je dois faire quoi? merci......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question