Périphérique son

Hallaicsse -  
jerome805 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effacé par erreur mon périphérique son (carte son)... J'ai donc été voir sur plusieurs forums pour trouver une solution et j'ai donc vu qu'il fallait faire une recherche de drivers compatibles avec mon PC sur touslesdrivers.com je l'ai fait et on me dit:

VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
-Drivers installés:
Constructeur: VIA Technologies, Inc.

Drivers disponibles:
-Via Pilote AC97 (drivers 7.00B WHQL)
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: vinyl972.inf | Classe: media | Version: 6.14.01.4200 | Date: 27/06/2007 | Date de publication: 26/11/2007

Oui ok mais alors quoi? je télécharge ce "Via Pilote AC97 (drivers 7.00B WHQL)" et c'est tout bon?

Merci beaucoup d'avance! :)

5 réponses

jerome805 Messages postés 21 Statut Membre 1

salut à tous!!!!!!
je peux te proposé un super logiciel qui m'a évité de me prendre la tête avec les pilotes, je te présente everest. le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
@+
0
quentin818 Messages postés 120 Statut Membre 4

Bonjour,

bah tu réinstalles simplement le pilote que te propose touslesdrivers.com et il n'y aura pas de problème.
0
Hallaicsse

Je l'ai installé mais voilà j'ai le programme sur mon ordi mais je ne vois pas comment.. l' "appliquer" au son. Il est là dans le fichier "mes téléchargements" mais rien ne change je dois faire quoi? merci......
0
quentin818 Messages postés 120 Statut Membre 4

Tu dois "double-cliquer" dessus et l'installer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome805 Messages postés 21 Statut Membre 1

salut
normalement si tu l'as téléchargé, il doit être zippé avec le logiciel winrar tu le dézippe et tu rentre dans le dossier et tu va voir un fichier appelé setup tu clique dessus et l'installation se lançe.
@+
0