Comment installer mon réseau

lextalionis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lextalionis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'aimerais faire profiter mon PC portable (que je viens d'acheter) de ma connexion Livebox (installée sur mon pc de maison) et de pouvoir aussi en faire le partage de fichiers, mais je ne sais absolument pas comment procéder!

quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche a suivre s.v.p
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre

Bonjour,
Rechercher mes réponses faites dans ce forum, j'explique déjà plein de choses à ce sujet.
Rod ou Roduniversal.

Bon courage !
-1
lextalionis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aurais tu un lien direct a me donner si possible
-1
lextalionis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pour l'instant j'ai enfin reussi a connecter mon portable sur ma box, maintenant comment mettre en relation mes 2 ordis?
-1

Alors il doivent, c'est pas obligatoire mais c'est mieux :
- Etre dans le même workgroup
- Les comptes et les mots de passe doivent être les mêmes
- Les comptes doivent avoir des droits admins
- Un ou des partages de répertoires doivent être présents

Normalement, vous devriez voir les répertoires partagés sur le réseau.

Bon courage, @+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais j'aimerasi juste la marche a suivre pour creer ce reseau, desolé suis neuneu dans ce domaine
-1

up!
-1

personne pour m'aider? snif
-1

J'ai déjà répondu à la création de partage réseau sur ce forum.
Une recherche de votre part sur mon pseudo avec les mots clés : partage xp workgroup aurait pu déjà vous renseigner

Bonnes recherches ....
-1

je ne suis pas sous XP
-1