A voir également:
- Neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tv loin de la box free - Forum Audio
- Iphone 14 prix neuf - Guide
7 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 536
31 août 2008 à 08:18
31 août 2008 à 08:18
Bonjour...
J'ai la NEUF BOX NB4, et je n'ai aucun souci avec : ni pour le téléphone, ni pour Internet, mais je n'ai pas l'option télé...
Cdt,
@+
PS : TOUS vos correspondants vous entendent "haché" ? Cela pourrait venir d'eux aussi...
J'ai la NEUF BOX NB4, et je n'ai aucun souci avec : ni pour le téléphone, ni pour Internet, mais je n'ai pas l'option télé...
Cdt,
@+
PS : TOUS vos correspondants vous entendent "haché" ? Cela pourrait venir d'eux aussi...
Je n'ai pas l 'option tele car je suis enn on dégroupé et ca le fait avec tout le monde
Qui aurait une explication merci
Qui aurait une explication merci
Il y a aussi la possibilité que ce soit votre téléphone lui-même...Il faudrait pouvoir l'essayer sur une autre installation...
Avez-vous vien mis le ou les filtres là où il faut ( prises annexes, sortie de la box...) ?
Cdt,
@+
Avez-vous vien mis le ou les filtres là où il faut ( prises annexes, sortie de la box...) ?
Cdt,
@+
Avec la neuf box mes com telephone sont hachées pour ceux qui recoivent moi non et quand j'arrette mon ordi tout
va bien avez vous eu déja ce problème? quelle serait la solution
va bien avez vous eu déja ce problème? quelle serait la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ressemble à un pb de filtre, mais bon...?! Aucune prise dans la maison sans filtre adsl ?
Celui sur la box est au bon endroit ?
Essayez de réinitialiser la box si ce n'est déjà fait : débranchez le câble téléphonique du mur et l'alim 5 minutes, puis rebranchez.......
Sinon, désolé, je ne sais pas sauf incompatibilité entre les matériels, ça arrive assez souvent.....
L'idéal serait d'essayer VOTRE téléphone ailleurs et d'en essayer UN AUTRE chez vous....
Cdt,
@+
Celui sur la box est au bon endroit ?
Essayez de réinitialiser la box si ce n'est déjà fait : débranchez le câble téléphonique du mur et l'alim 5 minutes, puis rebranchez.......
Sinon, désolé, je ne sais pas sauf incompatibilité entre les matériels, ça arrive assez souvent.....
L'idéal serait d'essayer VOTRE téléphone ailleurs et d'en essayer UN AUTRE chez vous....
Cdt,
@+