Neuf box

Fermé
jl - 31 août 2008 à 08:14
 poupougne13 - 31 août 2008 à 08:59
Bonjour,
j ai une neuf box et quand je téléphone mes correspondant recoive la com hachée j'ai trouvé une astuce je sors de internet est ce normal?
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 536
31 août 2008 à 08:18
Bonjour...

J'ai la NEUF BOX NB4, et je n'ai aucun souci avec : ni pour le téléphone, ni pour Internet, mais je n'ai pas l'option télé...

Cdt,

@+


PS : TOUS vos correspondants vous entendent "haché" ? Cela pourrait venir d'eux aussi...
0
Je n'ai pas l 'option tele car je suis enn on dégroupé et ca le fait avec tout le monde
Qui aurait une explication merci
0
Il y a aussi la possibilité que ce soit votre téléphone lui-même...Il faudrait pouvoir l'essayer sur une autre installation...
Avez-vous vien mis le ou les filtres là où il faut ( prises annexes, sortie de la box...) ?

Cdt,

@+
0
Avec la neuf box mes com telephone sont hachées pour ceux qui recoivent moi non et quand j'arrette mon ordi tout
va bien avez vous eu déja ce problème? quelle serait la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les branchements sont tout bon le tel est neuf
0
tout est bien branche le tel est neuf
0
Ca ressemble à un pb de filtre, mais bon...?! Aucune prise dans la maison sans filtre adsl ?
Celui sur la box est au bon endroit ?
Essayez de réinitialiser la box si ce n'est déjà fait : débranchez le câble téléphonique du mur et l'alim 5 minutes, puis rebranchez.......

Sinon, désolé, je ne sais pas sauf incompatibilité entre les matériels, ça arrive assez souvent.....
L'idéal serait d'essayer VOTRE téléphone ailleurs et d'en essayer UN AUTRE chez vous....

Cdt,

@+
0