Trackmania erreur
beware17560
Messages postés
61
Statut
Membre
-
beware17560 Messages postés 61 Statut Membre -
beware17560 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant le téléchargement de trackmania nation forever, a environ 10%, un message d'erreur apparaît et dit "Internet explorer ne peut pas télécharger ...t_multi-langues_240580.exe de ftpclubic30.cublic.com. Le délai imparti à l'opération est dépassé"
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire s'ilvouplait !
Merci.
Pendant le téléchargement de trackmania nation forever, a environ 10%, un message d'erreur apparaît et dit "Internet explorer ne peut pas télécharger ...t_multi-langues_240580.exe de ftpclubic30.cublic.com. Le délai imparti à l'opération est dépassé"
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire s'ilvouplait !
Merci.
A voir également:
- Trackmania erreur
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
6 réponses
Bonsoir,
Sa m'est arrivé prends un autre lien de téléchargement, et sinon met toi à firefox!
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Bonsoir
Il s'agit d'un problème de serveur chez Clubic, vas sur le site officiel de Trackmania pour le télécharger.
@++
Il s'agit d'un problème de serveur chez Clubic, vas sur le site officiel de Trackmania pour le télécharger.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prends le ici http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=downloads_info&id=14 choisis le serveur clubic il ne m'a pas posé de problème lors de mon téléchargement de trackmania, sinon prends un autre lien si sa ne marche pas!