Probleme reseau orange

cycycy57 -  
 cycycy -
Bonjour,

J'habite tout pret de la frontiere luxembourgeoise, mon téléphone m'indique un reseau luxembourgeois depuis plusieurs jour et je n'arrive pas a capter sr le reseau orange meme en mode manuel je ne trouve pas orange f....mon pere et des amis a moi qui sont également chez orange ont le meme probleme que moi, quelqu'un saurait ce qu'il se passe ou ce que je peux faire?

merci a vous

9 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

Va dans ton agence orange la plus proche (ou appeler), et signale leur ton problème.
0
cycycy57

c'est ce que je vais faire mais est ce possible que le bon reseau puisse revenir? c'est peut etre durant une certaine periode?
0
sonix77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareil pour moi je viens d'acheter un portable un SGH U600 et bien j'ai du réseau mais c'est marqué service limité alors que je mon forfait est normalement activé pareil pour la saisi manuel il me dit echec tous le temps j'ai réussi a avoir Orange F que 2 fois depuis hier pliz aidé moi
0
Baptiste

Salut,

J'habite également la frontière Luxembourgeoise (Volmerange) et j'ai le même problème que toi.
je vais appeler demain matin orange pour leur signaler et je te suggère de faire de même :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cycycy

salut baptiste est ce que tu peux me tenir au courant de ce que orange t'as dit stp?

merci des renseignements...
0
Baptiste

Salut,

Orange va effectuer le nécessaire. Il s'agit d'une panne au niveau du relai qui couvre kanfen, volmerange et molvange.
En les appelant, ils ont effectué un geste commercial pour me dédommager.

Voila ;)
0
rita

bonjour, même probs, je n'ai plus de reseau depuis 2 jours et j'habite avignon??
0
sonix77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le service technique on ma dit que c'était un probleme avec la carte sim et donc il vont me l'échangé gratuitement en espérant que se soit sa
0
cycycy

Enfin!!! tt est résolu :)! j'ai de nouveau le bon reseau :) merci baptiste pr tes renseignements :)
Ciao
0