Probleme reseau orange
cycycy57
-
cycycy -
cycycy -
Bonjour,
J'habite tout pret de la frontiere luxembourgeoise, mon téléphone m'indique un reseau luxembourgeois depuis plusieurs jour et je n'arrive pas a capter sr le reseau orange meme en mode manuel je ne trouve pas orange f....mon pere et des amis a moi qui sont également chez orange ont le meme probleme que moi, quelqu'un saurait ce qu'il se passe ou ce que je peux faire?
merci a vous
J'habite tout pret de la frontiere luxembourgeoise, mon téléphone m'indique un reseau luxembourgeois depuis plusieurs jour et je n'arrive pas a capter sr le reseau orange meme en mode manuel je ne trouve pas orange f....mon pere et des amis a moi qui sont également chez orange ont le meme probleme que moi, quelqu'un saurait ce qu'il se passe ou ce que je peux faire?
merci a vous
A voir également:
- Probleme reseau orange
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
- Numero orange - Guide
9 réponses
c'est ce que je vais faire mais est ce possible que le bon reseau puisse revenir? c'est peut etre durant une certaine periode?
pareil pour moi je viens d'acheter un portable un SGH U600 et bien j'ai du réseau mais c'est marqué service limité alors que je mon forfait est normalement activé pareil pour la saisi manuel il me dit echec tous le temps j'ai réussi a avoir Orange F que 2 fois depuis hier pliz aidé moi
Salut,
J'habite également la frontière Luxembourgeoise (Volmerange) et j'ai le même problème que toi.
je vais appeler demain matin orange pour leur signaler et je te suggère de faire de même :-)
J'habite également la frontière Luxembourgeoise (Volmerange) et j'ai le même problème que toi.
je vais appeler demain matin orange pour leur signaler et je te suggère de faire de même :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut baptiste est ce que tu peux me tenir au courant de ce que orange t'as dit stp?
merci des renseignements...
merci des renseignements...
Salut,
Orange va effectuer le nécessaire. Il s'agit d'une panne au niveau du relai qui couvre kanfen, volmerange et molvange.
En les appelant, ils ont effectué un geste commercial pour me dédommager.
Voila ;)
Orange va effectuer le nécessaire. Il s'agit d'une panne au niveau du relai qui couvre kanfen, volmerange et molvange.
En les appelant, ils ont effectué un geste commercial pour me dédommager.
Voila ;)