Cherche titres de chansons de l'été 2008

Imhotep! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 30 août 2008 à 13:50
 Imhotep - 7 oct. 2008 à 12:30
Bonjour,

Je sais que vous êtes en général très forts pour retrouver le titre d'une chanson à partir de rien alors voila, j'en cherche 4:
- la premiere est une des dances du soleil de Fram (ce n'est pas 'la colita' ni 'so yaso'), c'est en arabe, c'est un homme ui chante et tout ce que je peux dire, c'est qu'on entend souvent le son: "bacha bacha" et qu'au début, il y a un passage avec du tam tam.
- la deuxième, il s'agit d'une chanson que j'ai entendue pour la première fois en Tunisie cet été, de même, c'est en arabe je crois, il y a à la fois un homme et une femme qui chantent, et dans la phrase principale, on croit entendre le son " amor amor"
- la troisième, c'est en anglais, je l'ai aussi entendue cet été; il y a une femme qui fait: 'oh oh oh oh...let's go' pour le refrain, et sinon, c'est un homme qui chante et j'ai cru distinguer ' why she looks so fine' ou 'she gets me so...'
-enfin, la dernière, c'est aussi en anglais (c'est possible qu'il y ait un peu d'espagnol au milieu, je ne sais plus exactement) et le refrain, c'est un truc du style: '.....on fire! Money up, money up!......desire' (je suis vraiment nulle en anglais, dsl!!)

Voilà, je vous remercie bcp d'avance!!
A voir également:

5 réponses

telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
30 août 2008 à 19:46
Pour la 4è, je pense à ( mais vraiment pas sure .. ) :

Jakarta - One desire .

https://www.youtube.com/watch?v=K2ohny1WY2s&gl=FR
0
Imhotep! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 23:03
Non, ce n'est pas ca, mais merci quand même pour ton aide
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
30 août 2008 à 23:51
Désolée ... :)
0
le titre que tu cherches ce n'est pas bacha bacha c'est zarma zarma ou écrit zaama zaama
voila bon courage
0
Merci bcp mais en fait ce n'est pas ca. J'ai fini par trouver, c'est bien Bacha Bacha de Saber El Rebaï. Par contre, je cherche tj les autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la 1èr cè saber irbè3i chanteur tunisien è cè barcha barcha yè imdalil ;)
0
Merci!!!
0