Pb avec le tréma et l'accent circonflexe

neptune -  
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb avec le tréma et l'accent circonflexe sur word et dans ma messagegerie. Lorsque je les saisis, ils apparaissent 2 fois successivement avant la lettre. Regardez dans les exemples suivants : ^^etre, na¨¨iade.
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce pb ?
D'avance merci
Neptune

3 réponses

m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Ca ressemble fort au virus bugbear :
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm

Ca m'étonnerait que la suppression du normal.dot change quelque chose à l'affaire. Et en passant, je répète qu'il ne faut jamais détruire un normal.dot, mais simplement le renommer, ainsi Word en créera un tout neuf, mais on n'aura rien perdu, car on pourra récupérer ses macros, ses insertions automatiques, ses styles, etc. car tout ça est contenu dans le normal.dot.

m@rina
1
Rod
 
Bonjour,
Si c'est uniquement dans Word alors rechercher le fichier "normal.dot" et le supprimer. Dans la majorité des cas, cela permet de remettre Word à sa configuration d'origine.
La messagerie Outlook utilise Word comme éditeur par défaut. Les problèmes de l'un se répercutent sur l'autre.

Si ça ne fonctionne pas, alors plus grave, il faudra chercher ailleurs ...

@+, Rod
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Bonjour neptune
Tu as plusieurs réponses à ta question
@+
0