Samsung x830

VIVIAN -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléphone SAMSUNG X830 qui appartenait à mon fils, décédé dans un accident de moto.
Je souhaiterai récupérer ses photos, messages etc, mais l'écran étant cassé, je ne peux pas naviguer(aucun affichage).
J'ai demandé à SFR s'il était possible de le réparer et récupérer sa mémoire, on m'a répondu que changer l'écran couterait 110 €, mais qu'il n'était pas possible de récupérer ce qui est à l'intérieur.
je voudrais essayer avec le bluetooth sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment activer le bluetooth à partir du clavier du téléphone ; avez vous une solution ?
Merci, c'est très important pour moi
VIVIAN
A voir également:

1 réponse

abdouhdi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tu na qu'as allé a google et ecrir x830 et tu trouvera le menu et tt.... tu c g un ami ki a perdu lafficheur de son phone!mais en avc lhabitude maintenant il ecrit meme des sms avc!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

salut

Mais sur ce site , tu es prié de ne pas utiliser le sms !
0