LENOVO????

onuka3578 -  
 jejemc -
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai acheté 1 pc de marque Acer x3200 à 499€. Au bout de 2 semaines J'avais plus d'internet car il y avait 1 problème de carte de réseau ou je ne sais quoi. Heureusement il m'ont fait 1 avoir donc je vais racheter 1 pc. dans le magasin j'ai vu 1 pc de marque Lenovo que le vendeur m'a vivement conseillé. (selon lui c'est 1 bête de course et très solide). L' avantage pour moi c'est le même prix, donc je ne dois pas payer encore plus sauf que je ne connais pas du tout cette marque...Qu'est-ce que vous en dites, est-ce que ca vaut le coup?

LENOVO
IdeaCentre K210 FRF60.
Micro-processeur : C2Q Q6600
Mémoire vive : 4096 Mo
Fréquence horloge : 2.4 ghtz
Capacité du disque dur : 500 giga octets
Carte graphique : Nvidia GeForce 9300
Mémoire vidéo : 256 mo dédiés

7 réponses

LyRiC41 Messages postés 121 Statut Membre 10

lénovo etait une ancienne branche de IBM qui est devenue indépendante.

j'ai moi meme un lenovo et je peu te dire que j'en suis tres comptant ( tres robuste !!)

c'est un portable ou un pc fixe ?
1
LyRiC41 Messages postés 121 Statut Membre 10

alors je pourrais pas trop te dire nivo fix je n'est qu'un portable
néanmoins au niveau de la marque lenovo j'en suis tres tres satisfait. ( j'en suis a mon 3eme et il tourne tous nikel)
1
onuka3578

c'est 1 fix.
0
vxxxxxx

Tu veut piraté la nasa ou faire de l'internet et du multimedia (téléchargement ex..) enfin vu ses capacités sa ira très bien pour les deux perso jai un lenovo 300n200 et j'en suis trés content mise a part un probleme de disque dur mai du a une sacrée chute ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vxxxxxx

a oui je te conseil fortement enfin de demander au vendeur si il peut te le mettre sous xp pro sp3 enfin sauf si la premier version de vista catastrophique selon moi (ram bug ...)enfin c'est mon avis ^^
0
vxxxxxx

oui par contre je pense que 499 e sa doit être le pris de l'unité central seul contrairement a l'acer ou tu devait avoir ecran et imprimante avec non?
0
jejemc

perso moi jai acheté le lenovo k210 elle marche tres bien pas de soucis et il faut savoir que lenovo et classé 3éme au rang mondial donc ca doit etre du bon matos il emploie pres de 23500 salarié et 19500 travaille rien que pour le pc .
0