LENOVO????
onuka3578
-
jejemc -
jejemc -
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai acheté 1 pc de marque Acer x3200 à 499€. Au bout de 2 semaines J'avais plus d'internet car il y avait 1 problème de carte de réseau ou je ne sais quoi. Heureusement il m'ont fait 1 avoir donc je vais racheter 1 pc. dans le magasin j'ai vu 1 pc de marque Lenovo que le vendeur m'a vivement conseillé. (selon lui c'est 1 bête de course et très solide). L' avantage pour moi c'est le même prix, donc je ne dois pas payer encore plus sauf que je ne connais pas du tout cette marque...Qu'est-ce que vous en dites, est-ce que ca vaut le coup?
LENOVO
IdeaCentre K210 FRF60.
Micro-processeur : C2Q Q6600
Mémoire vive : 4096 Mo
Fréquence horloge : 2.4 ghtz
Capacité du disque dur : 500 giga octets
Carte graphique : Nvidia GeForce 9300
Mémoire vidéo : 256 mo dédiés
Il y a 2 semaines j'ai acheté 1 pc de marque Acer x3200 à 499€. Au bout de 2 semaines J'avais plus d'internet car il y avait 1 problème de carte de réseau ou je ne sais quoi. Heureusement il m'ont fait 1 avoir donc je vais racheter 1 pc. dans le magasin j'ai vu 1 pc de marque Lenovo que le vendeur m'a vivement conseillé. (selon lui c'est 1 bête de course et très solide). L' avantage pour moi c'est le même prix, donc je ne dois pas payer encore plus sauf que je ne connais pas du tout cette marque...Qu'est-ce que vous en dites, est-ce que ca vaut le coup?
LENOVO
IdeaCentre K210 FRF60.
Micro-processeur : C2Q Q6600
Mémoire vive : 4096 Mo
Fréquence horloge : 2.4 ghtz
Capacité du disque dur : 500 giga octets
Carte graphique : Nvidia GeForce 9300
Mémoire vidéo : 256 mo dédiés
A voir également:
- LENOVO????
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
lénovo etait une ancienne branche de IBM qui est devenue indépendante.
j'ai moi meme un lenovo et je peu te dire que j'en suis tres comptant ( tres robuste !!)
c'est un portable ou un pc fixe ?
j'ai moi meme un lenovo et je peu te dire que j'en suis tres comptant ( tres robuste !!)
c'est un portable ou un pc fixe ?
alors je pourrais pas trop te dire nivo fix je n'est qu'un portable
néanmoins au niveau de la marque lenovo j'en suis tres tres satisfait. ( j'en suis a mon 3eme et il tourne tous nikel)
néanmoins au niveau de la marque lenovo j'en suis tres tres satisfait. ( j'en suis a mon 3eme et il tourne tous nikel)
Tu veut piraté la nasa ou faire de l'internet et du multimedia (téléchargement ex..) enfin vu ses capacités sa ira très bien pour les deux perso jai un lenovo 300n200 et j'en suis trés content mise a part un probleme de disque dur mai du a une sacrée chute ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui je te conseil fortement enfin de demander au vendeur si il peut te le mettre sous xp pro sp3 enfin sauf si la premier version de vista catastrophique selon moi (ram bug ...)enfin c'est mon avis ^^