Ms dos

Résolu/Fermé
frouge -  
 mirmo -
Bonjour,

Je cherche a trouver comment copier un fichier tre.txt( avec vérification et sans confirmation) qui ce trouve a la racine,
Et le mettre dans mettre dans le dossier courant ou je me trouve,
par exemple c:\documents and settings \lui>
et tout sa avec le moins de caractère possible.

j'ai cette commande : copy c:\t*.* /y /v mais c'est pas bon il faut encore la raccoucir

ps:c'est un exercice d'un site de formation

Merci

13 réponses

frouge

trop de caractère

merci quand même
0
frouge

bien sur mais il faut répondre dans un formulaire alors le faire un fichier .bat sert a rien
0
frouge

A désolé mais je suis sous l'invite (je sais j'ai mis ms-dos)
désolé
0
frouge

NON il faut une forme contracter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frouge

voici une parti de l'énoncé

copier dans le dossier courant le fichiertre.txt qui se trouve à la racine avec vérification et sans confirmation avec le moins de caractères possible.
0
frouge

IL me faut juste la ligne de commande qui permet de faire ce que dit l'énoncé avec le moins de caracère possible
0
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

voila la commande

copy c:\tre.txt .
0
mirmo

Bonjour,
C'est navrant de voir que certains demandent à d'autre de leur résoudre les épreuves d'un challenge...
En l'occurrence le mien...
Si un administrateur pouvais, si possible, effacer ce fil de conversation.
Ce serais sympathique de sa part.
En espérant que les gens arrivent enfin à réfléchir et à chercher par eux même...
Amicalement,
mirmo
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

copy c:\tre.txt . /Y
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Un seul caractère, ça sera assez court ?

Tu met "copy c:\tre.txt . /Y" dans b.bat, et comme ça tu pourra lancer en tapant simplement "b" et ENTREE.
-1
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la méthode utilisé sur msdos
copy "source" "cible"
donc vous pouvez pas changer une commande dos.
et voila un syntaxe pour votre cas

copy c:\tre.txt .
-1

c'est la meme chose.est ce que ma réponse est utile pour vous???
-1

Comment une forme contracter????
Vous pouvez m'expliquer plus.
-1