Ms dos
Résolu/Fermé
frouge
-
mirmo -
mirmo -
Bonjour,
Je cherche a trouver comment copier un fichier tre.txt( avec vérification et sans confirmation) qui ce trouve a la racine,
Et le mettre dans mettre dans le dossier courant ou je me trouve,
par exemple c:\documents and settings \lui>
et tout sa avec le moins de caractère possible.
j'ai cette commande : copy c:\t*.* /y /v mais c'est pas bon il faut encore la raccoucir
ps:c'est un exercice d'un site de formation
Merci
Je cherche a trouver comment copier un fichier tre.txt( avec vérification et sans confirmation) qui ce trouve a la racine,
Et le mettre dans mettre dans le dossier courant ou je me trouve,
par exemple c:\documents and settings \lui>
et tout sa avec le moins de caractère possible.
j'ai cette commande : copy c:\t*.* /y /v mais c'est pas bon il faut encore la raccoucir
ps:c'est un exercice d'un site de formation
Merci
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici une parti de l'énoncé
copier dans le dossier courant le fichiertre.txt qui se trouve à la racine avec vérification et sans confirmation avec le moins de caractères possible.
copier dans le dossier courant le fichiertre.txt qui se trouve à la racine avec vérification et sans confirmation avec le moins de caractères possible.
IL me faut juste la ligne de commande qui permet de faire ce que dit l'énoncé avec le moins de caracère possible
Bonjour,
C'est navrant de voir que certains demandent à d'autre de leur résoudre les épreuves d'un challenge...
En l'occurrence le mien...
Si un administrateur pouvais, si possible, effacer ce fil de conversation.
Ce serais sympathique de sa part.
En espérant que les gens arrivent enfin à réfléchir et à chercher par eux même...
Amicalement,
mirmo
C'est navrant de voir que certains demandent à d'autre de leur résoudre les épreuves d'un challenge...
En l'occurrence le mien...
Si un administrateur pouvais, si possible, effacer ce fil de conversation.
Ce serais sympathique de sa part.
En espérant que les gens arrivent enfin à réfléchir et à chercher par eux même...
Amicalement,
mirmo
Un seul caractère, ça sera assez court ?
Tu met "copy c:\tre.txt . /Y" dans b.bat, et comme ça tu pourra lancer en tapant simplement "b" et ENTREE.
Tu met "copy c:\tre.txt . /Y" dans b.bat, et comme ça tu pourra lancer en tapant simplement "b" et ENTREE.
la méthode utilisé sur msdos
copy "source" "cible"
donc vous pouvez pas changer une commande dos.
et voila un syntaxe pour votre cas
copy c:\tre.txt .
copy "source" "cible"
donc vous pouvez pas changer une commande dos.
et voila un syntaxe pour votre cas
copy c:\tre.txt .