X11 effacé
Résolu
Mama
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sans le vouloir j'ai supprimé X11 de mon macbook et je ne sais pas ou aller ou comment faire pour l'installer à nouveau. je voulais supprimer un autre programme et c'est seulement après avoir vidé la corbeille que j'ai vu que j'avais supprimé le mauvais programme...
Merci
sans le vouloir j'ai supprimé X11 de mon macbook et je ne sais pas ou aller ou comment faire pour l'installer à nouveau. je voulais supprimer un autre programme et c'est seulement après avoir vidé la corbeille que j'ai vu que j'avais supprimé le mauvais programme...
Merci
A voir également:
- X11 effacé
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Message effacé whatsapp - Guide
- Illustrator gomme n'efface pas ✓ - Forum Illustrator
- Quand j'écris ça efface ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez le ré-installer à partir des CD d'installation d'origine, ou tout simplement le télécharger ICI
Cordialement
Vous pouvez le ré-installer à partir des CD d'installation d'origine, ou tout simplement le télécharger ICI
Cordialement
merci beaucoup, mais en le ré-installant depuis le CD d'origine, je ne vais pas perdre toutes mes données de mon mac?
ou je peux ré-installé QUE X11?
ou je peux ré-installé QUE X11?
Vous pouvez ne ré-installer que X11, mais ne vous embêtez pas, téléchargez le depuis le lien que je vous ai donné.
Le simple clic sur ce lien provoquera le téléchargement. Puis vous double-cliquez sur le package d'installation, (si ce dernier ne se lance pas tout seul).
Inutile de passer par vos CD d'install. Je donnais cette indication pour information simplement
Bonne chance
Le simple clic sur ce lien provoquera le téléchargement. Puis vous double-cliquez sur le package d'installation, (si ce dernier ne se lance pas tout seul).
Inutile de passer par vos CD d'install. Je donnais cette indication pour information simplement
Bonne chance