Relier 2 PC avec une FREEBOX

kratos95 Messages postés 4 Statut Membre -  
kratos95 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un PC avec internet ( avec la freebox) et j'aimerais relié mon 2eme PC à la freebox.

Le 1er PC a windows xp et le second windows vista.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait?

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107
 
Est ce que tes PC on le Wifi ? Si c'est le cas, ils te suffit tout simplement de le connecté à ta freebox, si ce n'est pas le cas, tu doit te munir d'un cable ethernet (cable RJ45) que tu pourra relié a ta freebox, cette manipulation est possible sur la freebox V5 (munie d'un switch : permet de branché plusieurs machine simultanément), pour celles antérieur je ne sait pas !!
0
Cybeast Messages postés 25 Statut Membre 3
 
Vos Pc sont ils équipés en Wifi, Ethernet? Comptez vous utiliser le premier Pc comme passerelle?
0
kratos95 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je ne sais pas si j'ai la Wifi sur le 1er pc mais sur le 2eme PC je l'ai.
Je n'ai pas de cable ethernet et je ne comprends pas ce que vous voulez dire par utiliser le premier Pc comme passerelle.
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107
 
Et bien si tu as le wifi, le problème est réglé, il te suffit de te connecter via ton Wifi, et il n'y aura aucun problème !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kratos95 Messages postés 4 Statut Membre
 
et comment fait-on s'il-te-plait?
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107
 
Euh sous XP je sais pas trop, normalement tu doit faire un recherche de tout les réseau sans fil, ensuite quand tu aura trouver le tien, il va te demandé un clé, WEP ou WAP, une fois cette clé rentré sur pourra surfer comme tu le veux !!
0
kratos95 Messages postés 4 Statut Membre
 
pourrais-tu m'expliquer où il faut aller pour ça (configuration réseau ou je sais pas quoi...) et ensuite comment on lance la recherche sans fil?
0