Acces boite mail club-internet.fr
viviane
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boite mail club-intenret.fr. Je ne suis plus client SFR et donc je ne connais pas mon mot d'utilisateur ni mon mot de passe. Pouvez vous m'aider?; Merci
Je n'ai plus accès à ma boite mail club-intenret.fr. Je ne suis plus client SFR et donc je ne connais pas mon mot d'utilisateur ni mon mot de passe. Pouvez vous m'aider?; Merci
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Comment accéder à ma boite mail club-internet
- Club internet - Meilleures réponses
- Adresse mail club internet - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite mail live.fr - Forum Mail
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonsoir,
Il est trop tard pour vous, plus cliente SFR, ils ont fermés votre boite mail, il aurait fallu la synchroniser vers une autre adresse de messagerie avant de partir !
Il est trop tard pour vous, plus cliente SFR, ils ont fermés votre boite mail, il aurait fallu la synchroniser vers une autre adresse de messagerie avant de partir !
Viviane
Mais non je reçois les mails sur mon portable mais sur mon ordi pour accéder à ma boîte mail on me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe et je ne sais pas où le trouver. Merci de votre réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254
>
Viviane
vérifier cela sur votre smartphone, identifiant et mdp, dans les paramètres de la boite mail