Acces boite mail club-internet.fr
                                    
                        viviane                    
                                    -
                                     
quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre -
        quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je n'ai plus accès à ma boite mail club-intenret.fr. Je ne suis plus client SFR et donc je ne connais pas mon mot d'utilisateur ni mon mot de passe. Pouvez vous m'aider?; Merci
                
            
                
    
    
    
        Je n'ai plus accès à ma boite mail club-intenret.fr. Je ne suis plus client SFR et donc je ne connais pas mon mot d'utilisateur ni mon mot de passe. Pouvez vous m'aider?; Merci
Configuration: Windows / Firefox 52.0
            
            
        A voir également:         
- Comment accéder à ma boite mail club-internet
- Club internet - Meilleures réponses
- Adresse mail club internet - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Boite mail live.fr - Forum Mail
1 réponse
                        
                    bonsoir,
Il est trop tard pour vous, plus cliente SFR, ils ont fermés votre boite mail, il aurait fallu la synchroniser vers une autre adresse de messagerie avant de partir !
 
                
                
    
                Il est trop tard pour vous, plus cliente SFR, ils ont fermés votre boite mail, il aurait fallu la synchroniser vers une autre adresse de messagerie avant de partir !
                
    Viviane
    Mais non je reçois les mails sur mon portable mais sur mon ordi pour accéder à ma boîte mail on me demande mon nom  d'utilisateur et mot de passe et je ne sais pas où le trouver. Merci de votre réponse
    
    
                
        
     
             
                    quentin2121
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            9466
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        1 257
        
        
    
        >
                    
    Viviane
    
    vérifier cela sur votre smartphone, identifiant et mdp, dans les paramètres de la boite mail
    
    