Antenne pour Tunner TV
Résolu
rockeur124
Messages postés
99
Statut
Membre
-
rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre -
rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur doté d'un Tunner TV mais l'antenne de ma maison est à l'autre bout de la maison donc je devrais mettre une grande ralonge toute moche si je veux pouvoir la branchée !
Je pensais mettre juste une petite antenne à brancher directeùent sur l'rdinateur. Est-ce que ca capte bien ? Sans vouloi non plus la perfection j'aimerais quand meme pouvoir capter toutes les chaines qu'il m'était possible de capter avec une antenne fixe sans parasites.
Merci d'avance de vos conseils.
J'ai acheté un nouvel ordinateur doté d'un Tunner TV mais l'antenne de ma maison est à l'autre bout de la maison donc je devrais mettre une grande ralonge toute moche si je veux pouvoir la branchée !
Je pensais mettre juste une petite antenne à brancher directeùent sur l'rdinateur. Est-ce que ca capte bien ? Sans vouloi non plus la perfection j'aimerais quand meme pouvoir capter toutes les chaines qu'il m'était possible de capter avec une antenne fixe sans parasites.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Antenne pour Tunner TV
- Probleme antenne tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
j'ai testé par moi même de mettre sur ma carte tv, Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI (donc a priori pas trop de la gnognote...) une simple antenne et une autre qu'on branche sur le secteur et franchement ca ne donne rien de bon ! Du coup j'ai du tirer un cable de mon antenne sur le toit...par contre si celle ci n'est pas tres puissante il va y avoir un soucis pour faire fonctionner plusieurs postes dessus