Long texte dans excel 1 mot/cellule
desperateman
Messages postés
396
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, je vous explique ma situation:
J'ai un texte relativement long( 1000 mots + ou -) et je souhaiterais pour des besoins personnels copier tout le texte dans une feuille excel mais avec un mot par cellule.
est ce faisable?
si oui coment?
Merci d'expliquer simplement ou avec un exemple car je ne maitrise pas à la perfection excel (macro etc...)
Merci à tous bonne journée et à charge de revenche.
cordialement
Bonjour à tous, je vous explique ma situation:
J'ai un texte relativement long( 1000 mots + ou -) et je souhaiterais pour des besoins personnels copier tout le texte dans une feuille excel mais avec un mot par cellule.
est ce faisable?
si oui coment?
Merci d'expliquer simplement ou avec un exemple car je ne maitrise pas à la perfection excel (macro etc...)
Merci à tous bonne journée et à charge de revenche.
cordialement
A voir également:
- Long texte dans excel 1 mot/cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Mot de passe - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
essaye :
tu copie ton texte en A1 (copie classique)
menu "données, convertir"
tu choisi "délimité", suivant, tu coche "espace" puis terminé
cela te les mets sur une ligne
si tu les veux en collone, tu sélectionne les cellules que tu viens d'obtenir,
tu fais "copier, collage spécial, transposé"
Denis
essaye :
tu copie ton texte en A1 (copie classique)
menu "données, convertir"
tu choisi "délimité", suivant, tu coche "espace" puis terminé
cela te les mets sur une ligne
si tu les veux en collone, tu sélectionne les cellules que tu viens d'obtenir,
tu fais "copier, collage spécial, transposé"
Denis
Bonjour,
dans word tu fais remplacer ' ' (espace tout seul) par ^p (qui mettra des retours à la lignes), puis 'enregistrer sous' en choisissant type de fichier 'texte brut (*.txt)
et tu l'ouvres sur excel
eric
dans word tu fais remplacer ' ' (espace tout seul) par ^p (qui mettra des retours à la lignes), puis 'enregistrer sous' en choisissant type de fichier 'texte brut (*.txt)
et tu l'ouvres sur excel
eric
j'oubliais qu'excel n'as que 256 colonnes, il faut au préalable que tu divise ton texte en 4 ou 5
et faire la manip ci dessus à chaques portions
Denis
et faire la manip ci dessus à chaques portions
Denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question