Excel
aahh
Messages postés
79
Statut
Membre
-
aahh -
aahh -
Bonjour,
j'ai installé office 2007 dans mon pc, j'ouvre l'excel et tapés des données sue cette fénêtre excel ,puis en la enregistée dans le PC .
lorsque j'ai la ouvris ( fénêtre excel) ; la fénêtre affiche sur l'ecran ; mais le barre de menu est désactivé même aussi les données qiu ont saisies ne sont pas affichés .
pour faire ces fonctions ; je clic au niveau de cette fénêtre excel sur "le bouton office "puis ouvrir
alors comment ouvre cette fenêtre d'une manière de cliquage deux fois. C'est a dire sans cliquage sur le botton office.
merci ..............
j'ai installé office 2007 dans mon pc, j'ouvre l'excel et tapés des données sue cette fénêtre excel ,puis en la enregistée dans le PC .
lorsque j'ai la ouvris ( fénêtre excel) ; la fénêtre affiche sur l'ecran ; mais le barre de menu est désactivé même aussi les données qiu ont saisies ne sont pas affichés .
pour faire ces fonctions ; je clic au niveau de cette fénêtre excel sur "le bouton office "puis ouvrir
alors comment ouvre cette fenêtre d'une manière de cliquage deux fois. C'est a dire sans cliquage sur le botton office.
merci ..............
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
bonjour a khouya
j'ai pas bien compris mais tu peux clique droit en dessus du tableur et voir ce qui va etre afficher.
thala f rassek.
j'ai pas bien compris mais tu peux clique droit en dessus du tableur et voir ce qui va etre afficher.
thala f rassek.
Attention
si tu dois passer des fichiers à des personnes qui n'ont pas Office 2007
enregistre-les sous .xls
office 2007 met en automatique xlsx
si tu dois passer des fichiers à des personnes qui n'ont pas Office 2007
enregistre-les sous .xls
office 2007 met en automatique xlsx
bojour
j'ai désinstallé l'office 2007; puis j'ai le réinstallé ; il ya un message apparait lors d'installation qui est " erreur 1316. le programme d'installation ne peut pas lire le fichier c:\windows\installer\pro11.msi.vérifiez votre connexion au réseau ou votre lecteur de cdrom."tous mes connexions sont bien ; mais j'ai ne connais pas le problème .
est-ce qu'il existe une solution à ce pb... merci......................................................
j'ai désinstallé l'office 2007; puis j'ai le réinstallé ; il ya un message apparait lors d'installation qui est " erreur 1316. le programme d'installation ne peut pas lire le fichier c:\windows\installer\pro11.msi.vérifiez votre connexion au réseau ou votre lecteur de cdrom."tous mes connexions sont bien ; mais j'ai ne connais pas le problème .
est-ce qu'il existe une solution à ce pb... merci......................................................
j'ai installé office 2007 dans mon pc, j'ouvre l'excel et tapés des données sue cette fénêtre excel ,puis en la enregistée dans le PC sous le nom 'classeu1" . j'ai fermé ce classeur puis lorsque j'ai l'ouvris ( classeur ) ; il affiche sur l'ecran ; mais le barre de menu est désactivé même aussi les données qiu ont saisies ne sont pas affichés .
Pour faire ces fonctions ; je clic au niveau de cette fénêtre excel sur "le bouton office "puis ouvrir
Mon question : comment ouvre cette fenêtre ou ce classeur d'une manière de cliquage deux fois. C'est a dire sans cliquage sur le botton office.
merci ..............
La présentation office 2007 est différente
Regardes à coté du bouton rond , il y a une flèche
tu cliques et tu coches ce que tu veux voir apparaitre à côté du bouton
C'est ce que tu voulais ?