Excel

aahh Messages postés 79 Statut Membre -  
 aahh -
Bonjour,
j'ai installé office 2007 dans mon pc, j'ouvre l'excel et tapés des données sue cette fénêtre excel ,puis en la enregistée dans le PC .
lorsque j'ai la ouvris ( fénêtre excel) ; la fénêtre affiche sur l'ecran ; mais le barre de menu est désactivé même aussi les données qiu ont saisies ne sont pas affichés .
pour faire ces fonctions ; je clic au niveau de cette fénêtre excel sur "le bouton office "puis ouvrir
alors comment ouvre cette fenêtre d'une manière de cliquage deux fois. C'est a dire sans cliquage sur le botton office.
merci ..............

3 réponses

hotdail Messages postés 122 Statut Membre 10

bonjour a khouya
j'ai pas bien compris mais tu peux clique droit en dessus du tableur et voir ce qui va etre afficher.
thala f rassek.
0
aahh

Bonjour,
j'ai installé office 2007 dans mon pc, j'ouvre l'excel et tapés des données sue cette fénêtre excel ,puis en la enregistée dans le PC sous le nom 'classeu1" . j'ai fermé ce classeur puis lorsque j'ai l'ouvris ( classeur ) ; il affiche sur l'ecran ; mais le barre de menu est désactivé même aussi les données qiu ont saisies ne sont pas affichés .
Pour faire ces fonctions ; je clic au niveau de cette fénêtre excel sur "le bouton office "puis ouvrir
Mon question : comment ouvre cette fenêtre ou ce classeur d'une manière de cliquage deux fois. C'est a dire sans cliquage sur le botton office.
merci ..............
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564 > aahh

Salut !
La présentation office 2007 est différente
Regardes à coté du bouton rond , il y a une flèche
tu cliques et tu coches ce que tu veux voir apparaitre à côté du bouton
C'est ce que tu voulais ?
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Attention
si tu dois passer des fichiers à des personnes qui n'ont pas Office 2007
enregistre-les sous .xls
office 2007 met en automatique xlsx
0
aahh

bojour
j'ai désinstallé l'office 2007; puis j'ai le réinstallé ; il ya un message apparait lors d'installation qui est " erreur 1316. le programme d'installation ne peut pas lire le fichier c:\windows\installer\pro11.msi.vérifiez votre connexion au réseau ou votre lecteur de cdrom."tous mes connexions sont bien ; mais j'ai ne connais pas le problème .
est-ce qu'il existe une solution à ce pb... merci......................................................
0