A voir également:
- COUNTER STRIKE
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
15 réponses
no, il faut hal life pour avoir la cd key !
apres telecharger steam
puis telecharger counterstrike
sinan ben comme tous les jeux tu peux jouer avec les bots avec un mod cracker
mais pas sur le net je pense
voila jespere que je t'ai bien aidé
a+
apres telecharger steam
puis telecharger counterstrike
sinan ben comme tous les jeux tu peux jouer avec les bots avec un mod cracker
mais pas sur le net je pense
voila jespere que je t'ai bien aidé
a+
Non, HL n'est pas obligatoire. Tu peux acheter Counter Strike (1) à 9.99 $ et Counter Strike Source (2) à 19.99 $ sur Steam
OK.
Comme il faut acheter je vais acheter call of duty 4 modern warfare qui est super !!!
J'y ai joué chez un copain sur ps3 c'est vraiment un bon jeux . On s'y croirait vraiment.
Comme il faut acheter je vais acheter call of duty 4 modern warfare qui est super !!!
J'y ai joué chez un copain sur ps3 c'est vraiment un bon jeux . On s'y croirait vraiment.
OK, ce n'est pas le même prix... et après c'est une question de gout mais je trouve que la série des COD est trop script/couloir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est à dire que le gameplay n'est pas assez libre à mon gout, il n'y a en général qu'un seul chemin pour atteindre l'objectif et les événements se déclenchent mécaniquement avec la progression. Les ennemis réapparaissent dans ton dos alors que tu viens de les descendre...
Sa dépand.
MOi j'y jouer sur la ps3 avec connexion internet. DOnc en multijoueur c bien sa. Mais comme tu l'as dit chacun son gout.
AS-tu esssayer la version multi au moins ?
MOi j'y jouer sur la ps3 avec connexion internet. DOnc en multijoueur c bien sa. Mais comme tu l'as dit chacun son gout.
AS-tu esssayer la version multi au moins ?
C'est vrai que je n'ai pas essayé le multi... Mais moi je suis plutôt Team Fortress, c'est plus fun !
bahhhhhh le telechargement de steam est gratuit mais pour pouvoir telecharger le jeu il faut avoir une cd key que tu peux surement achete par le billet de steam (jamais fais ) soit aller acheter le jeu cs ! (et ca j'en suis sur )