COUNTER STRIKE

naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre -  
Dixite Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
POUR jouer a counter strike, faut-il obligatoirement acheter half life ? Est-ce possible d'y jouer sans acheter half life merci de votre aide.

15 réponses

titchouzaune Messages postés 220 Statut Membre 16

no, il faut hal life pour avoir la cd key !

apres telecharger steam

puis telecharger counterstrike

sinan ben comme tous les jeux tu peux jouer avec les bots avec un mod cracker

mais pas sur le net je pense

voila jespere que je t'ai bien aidé

a+
0
[CPC] GROquiK Messages postés 61 Statut Membre 6

Non, HL n'est pas obligatoire. Tu peux acheter Counter Strike (1) à 9.99 $ et Counter Strike Source (2) à 19.99 $ sur Steam
0
naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre 20

OK.

Comme il faut acheter je vais acheter call of duty 4 modern warfare qui est super !!!
J'y ai joué chez un copain sur ps3 c'est vraiment un bon jeux . On s'y croirait vraiment.
0

OK, ce n'est pas le même prix... et après c'est une question de gout mais je trouve que la série des COD est trop script/couloir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

COmment sa ? Je n'ai pas bien compris le "script- couloir "
0

ben c'est à dire que le gameplay n'est pas assez libre à mon gout, il n'y a en général qu'un seul chemin pour atteindre l'objectif et les événements se déclenchent mécaniquement avec la progression. Les ennemis réapparaissent dans ton dos alors que tu viens de les descendre...
0

si je crois c obligatoire si tu veux avoir un cd key et pour pouvoir jouer sur le net
0

NON ! Le téléchargement de Steam est gratuit (www.steampowered.com) et après tu achètes en ligne le jeu que tu veux
0

Sa dépand.
MOi j'y jouer sur la ps3 avec connexion internet. DOnc en multijoueur c bien sa. Mais comme tu l'as dit chacun son gout.
AS-tu esssayer la version multi au moins ?
0

C'est vrai que je n'ai pas essayé le multi... Mais moi je suis plutôt Team Fortress, c'est plus fun !
0

bahhhhhh le telechargement de steam est gratuit mais pour pouvoir telecharger le jeu il faut avoir une cd key que tu peux surement achete par le billet de steam (jamais fais ) soit aller acheter le jeu cs ! (et ca j'en suis sur )
0

ouais bah fais-le et tu verra que ça t'évitera de dire n'importe quoi
0
tegan31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non t'es pas obligé d'avoir half life si t'achetes par exmple source ou bien anthology
0

Ok mais dans tout les cas il faut acheter quelque chose ... DOnc dépeser de l'argen...
0

bah nan tu peux jouer en cracker mais que chez toi avec des bots :) c'est pas fameux mais bon !
0
Dixite Messages postés 61 Statut Membre 39

Tu peux acheter cod 4 par la plate forme steam aussi ^^'
'sont malin chez steam.
0