Fausse loterie COCA COLA
leguiquoi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
-
29 août 2008 à 08:43
cannelle - 1 nov. 2010 à 22:32
cannelle - 1 nov. 2010 à 22:32
A voir également:
- Fausse loterie COCA COLA
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Coca congélateur combien de temps ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Coca renversé sur pc portable - Forum Matériel & Système
9 réponses
seroth
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
106
29 août 2008 à 08:48
29 août 2008 à 08:48
Tuu gagnes 100 mille euros et tu dois payer 83 euros ? c'est lol quand même ! ^^
insomnies68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 19:20
3 sept. 2008 à 19:20
moi aussi j'ai recu cette arnaque !!!
j'ai repondu sur le mail du cabinet qui était mentionné que je n'ai pas 83€ a donner comme ca, mais que des 100.000 j'en aurais bien besoin!
on m'a repondu d'un francais superbement mal écrit qu'on me paye la moitié des frais en échange de 5/100 de ma somme gagné, SI JE LA RECOIT !!!
donc j'ai re-repondu, pourquoi ne pas dabord donner le gain et ensuite sur facture, régler les frais !!
et la, reponse: sans ces frais on ne peux rien entreprendre !!
donc voilà sur le coup on peux y croire (avec justificatifs, super formulaire etc...), heureusement qu'on cherche quand meme a savoir le pourquoi et qu'il y a les forum lol!!!
mais je suis certaine que des gens se sont deja fait avoir... :(
j'ai repondu sur le mail du cabinet qui était mentionné que je n'ai pas 83€ a donner comme ca, mais que des 100.000 j'en aurais bien besoin!
on m'a repondu d'un francais superbement mal écrit qu'on me paye la moitié des frais en échange de 5/100 de ma somme gagné, SI JE LA RECOIT !!!
donc j'ai re-repondu, pourquoi ne pas dabord donner le gain et ensuite sur facture, régler les frais !!
et la, reponse: sans ces frais on ne peux rien entreprendre !!
donc voilà sur le coup on peux y croire (avec justificatifs, super formulaire etc...), heureusement qu'on cherche quand meme a savoir le pourquoi et qu'il y a les forum lol!!!
mais je suis certaine que des gens se sont deja fait avoir... :(
seroth
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
106
4 sept. 2008 à 08:52
4 sept. 2008 à 08:52
Non, mias c'est dans la procédure que c'est louche, si ils me donnent 100 000, pourquoi auraient ils besoin de 83 euros ??
Ils ont qu'a nous donner les 100 000 moins les 83 de dossier...
Monde rempli d'arnaqueur !!
Ils ont qu'a nous donner les 100 000 moins les 83 de dossier...
Monde rempli d'arnaqueur !!
je l'ai reçu aussi quel cochonerie et puis quand on voit la tête de sandoph escusé moi mais il a une tête de misérable vraiment rrrrrrrrr sa ka égri mwen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bravo de vos reponses , idem j ai recu cette merde , etant chanceux , heu je saurais lollll, je les ai envoyé balader ces voleurs , soyez vigilents bye
jefrapilot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 16:48
31 janv. 2009 à 16:48
Voici une copie du 2ème message reçu.
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum de CCM, le nom de la directrice et le nom de l'avocat changent constamment. MEFIANCE
A VOTRE AIMABLE ATTENTION
De : valerie.dupont (valerie_dupont@orange.fr)
Envoyé : ven. 30/01/09 14:57
À :
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous étés l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avions l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître ATTA DUBOIS
: :dubois_cabinet_atta001@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRENOM:
ADRESSE :
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE: 100..000 euros
VALERIE DUPONT Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
ADRESSE: DIRECTION GENERALE BENIN
TLE: 00229-98765320
Je suis en mesure de me déplacer pour recuperer mon gain sous condition de savoir quand et ou.
MAITRE ATTA DUBOIS ET LA DIRECTRICE DES OPERATIONS COCA COLA
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum de CCM, le nom de la directrice et le nom de l'avocat changent constamment. MEFIANCE
De : valerie.dupont (valerie_dupont@orange.fr)
Envoyé : ven. 30/01/09 14:57
À :
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous étés l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avions l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître ATTA DUBOIS
: :dubois_cabinet_atta001@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRENOM:
ADRESSE :
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE: 100..000 euros
VALERIE DUPONT Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
ADRESSE: DIRECTION GENERALE BENIN
TLE: 00229-98765320
Je suis en mesure de me déplacer pour recuperer mon gain sous condition de savoir quand et ou.
MAITRE ATTA DUBOIS ET LA DIRECTRICE DES OPERATIONS COCA COLA
FAUT FAIRE ATTENTION LES GENS !
L'HOMME A ETE CRÉ TRAITRE & SURTOUT EGOISTE !
FAITES TOUJOURS DES RECHERCHES AVANT DE VOUS LANCEZ DANS QUOI QUE CE SOIT..
Paroles d'une jeunes demoiselle de 18 ans .
L'HOMME A ETE CRÉ TRAITRE & SURTOUT EGOISTE !
FAITES TOUJOURS DES RECHERCHES AVANT DE VOUS LANCEZ DANS QUOI QUE CE SOIT..
Paroles d'une jeunes demoiselle de 18 ans .
A Votre Aimable Attention ,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.
la valeur totale en jeu est de 1.500.000 Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola .
Votre émail a été sélectionne parmi les 3922 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 150.000 Euros par le biaise de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.
En outre , aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées à différents nombres de billets pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mails tirées de tous les continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
Cher lauréat ,
Pour la réclamation de votre gain auprès de la banque affilé vous devez suivre une procédure qui seras délibérer par le cabinet de Maitre CÉSAR ELOUARD.
Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous et le faire parvenir a Maitre CÉSAR ELOUARD qui se chargeras de vous faire connaitre la procédure de retrait de votre gain.
FORMULAIRE A REMPLI
Nom :..............................................................
Prénom :..........................................................
Age :................................................................
Profession :......................................................
Pays :...............................................................
Région ou Ville :..............................................
Adresse :..........................................................
Téléphone :.......................................................
CONTACT DE L'AVOCAT
NOM : ELOUARD
PRÉNOM : CÉSAR
ÉMAIL : maitre_elouard_cesar@lawyer.com
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigner:
-Vos numéros de référence
-groupe/code représentant suivie de votre nom et prénom.
Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.
NB:Nous agissons conformément aux règles mondiales de lutte contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rébellion.
Nous vous certifions qu'aucune somme d'argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.
Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.
Recevez encore toutes nos félicitations
Mme Isabelle Bettesone
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola PARIS,FRANCE.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.
la valeur totale en jeu est de 1.500.000 Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola .
Votre émail a été sélectionne parmi les 3922 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 150.000 Euros par le biaise de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.
En outre , aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées à différents nombres de billets pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mails tirées de tous les continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
Cher lauréat ,
Pour la réclamation de votre gain auprès de la banque affilé vous devez suivre une procédure qui seras délibérer par le cabinet de Maitre CÉSAR ELOUARD.
Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous et le faire parvenir a Maitre CÉSAR ELOUARD qui se chargeras de vous faire connaitre la procédure de retrait de votre gain.
FORMULAIRE A REMPLI
Nom :..............................................................
Prénom :..........................................................
Age :................................................................
Profession :......................................................
Pays :...............................................................
Région ou Ville :..............................................
Adresse :..........................................................
Téléphone :.......................................................
CONTACT DE L'AVOCAT
NOM : ELOUARD
PRÉNOM : CÉSAR
ÉMAIL : maitre_elouard_cesar@lawyer.com
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigner:
-Vos numéros de référence
-groupe/code représentant suivie de votre nom et prénom.
Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.
NB:Nous agissons conformément aux règles mondiales de lutte contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rébellion.
Nous vous certifions qu'aucune somme d'argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.
Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.
Recevez encore toutes nos félicitations
Mme Isabelle Bettesone
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola PARIS,FRANCE.
Encore une arnaque à l'affaire coca cola qui est datée du 17 Novembre 2010
mais ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre le message
J'ai de suite appelé le moteur de recherche Google et cherché à avoir des renseignements sur Isabelle Bettesone, ensuite sur Edouard Cesar le soit disant avocat ensuite j'ai tapé coca cola compagnie et j'ai découvert l'arnaque d'il y a 3 ans
Soyez vigilants
mais ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre le message
J'ai de suite appelé le moteur de recherche Google et cherché à avoir des renseignements sur Isabelle Bettesone, ensuite sur Edouard Cesar le soit disant avocat ensuite j'ai tapé coca cola compagnie et j'ai découvert l'arnaque d'il y a 3 ans
Soyez vigilants
17 févr. 2009 à 13:34
je ai écouté leur flatterie; quel idiot je suis! je les écouté et je suis parti loin avec leurs mensonges. j'ai leur meme envoyer mes documents personnels. je crains maintenant qu'on les utilise pour d'autres choses!!! c'est vraiment inquiètant.
je n'ai pas bien appris la fable "le corbeau et le renard".
"Tout flatteur vit toujours au dépends de celui qui l'écoute".