Limite de téléchargement BELL

Fermé
muld Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 29 août 2008 à 03:31
 belgatel - 15 sept. 2008 à 18:00
Bonjour,

Je suis à Montréal et mon fournisseur est Bell.
J'ai pris l'offre d e b a s e de Bell c'est le forfait sympatico, avec une limite de téléchargement de 2 Go /mois ouille :P
Je voudrais savoir si je regarde des videos en streaming si je télécharge quelque chose ou pas, par exemple si je vais sur youtube ou alors sur VEOH est ce que ca va me pomper du download ou pas ..
Et je voudrais savoir aussi, on m'a dis que le download comprenait aussi le cache internet, moi j'utilise firefox est ce qu'il y a un moyen de ne pas télécharger automatiquement le cache pour faire des économies ???
Merci pour vos lumieres :)
A voir également:

6 réponses

somic Messages postés 122 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 40
29 août 2008 à 03:40
Salut,
Bah bien sur que ca va pomper ... et je pense que si il n'est rien précisé, c'est 2 Go de données comprenant les données entrantes (vidéos, etc ... ) ainsi que les données sortantes (si t'envoies de fichiers par exemple)
Alors le cache, c'est juste le navigateur qui enregistre certaines données des sites que tu visites pour en améliorer la vitesse (genre si tu vas sur un site avec un design +- chargé, tu charge vraiment le site une fois puis par après, au lieu de tout le temps aller chercher les infos du design sur le site, il les prendra dans le cache qui sera sur ton pc, ce qui t'évite des transferts inutiles ... )
0
Si on regarde des trucs sur youtube daylimotion, etc ca "utilise" de notre quota de telechargement?????
0
somic Messages postés 122 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 40
14 sept. 2008 à 23:38
Oui ... mais ne t'inquiète pas, en général une vidéo youtube ca prend 10 - 15 Mo ... par contre si tu te lances dans la HD ca prend direct 60 Mo ...
0
ok merci c sympa;
c'ets vraiment nul nivo internet la belgik, moi ki suis francais jai du mal a y croire et pourtant jhabite ds un coin perdu de la france!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 sept. 2008 à 16:05
Euh il est pas en belgique, et moi si ... Et la belgique c'est pas si nul juste que le marché à un peu du mal ... mais on a droit à du VRAI 4 Mbps permanent et illimité et puis : on a pas albanel la facho ici :)
0
ALBANEL? c koi? :)
c qd mm un handicap majeur ke de limité les téléchargement et au vu des tarifs internet ca serai con kil y ait des coupures... mais bon manque de concurence car peu dutilisateur par rapporta la France sans doute
0