Limite de téléchargement BELL
Fermé
muld
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
-
29 août 2008 à 03:31
belgatel - 15 sept. 2008 à 18:00
belgatel - 15 sept. 2008 à 18:00
A voir également:
- Limite de téléchargement BELL
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
6 réponses
somic
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
40
29 août 2008 à 03:40
29 août 2008 à 03:40
Salut,
Bah bien sur que ca va pomper ... et je pense que si il n'est rien précisé, c'est 2 Go de données comprenant les données entrantes (vidéos, etc ... ) ainsi que les données sortantes (si t'envoies de fichiers par exemple)
Alors le cache, c'est juste le navigateur qui enregistre certaines données des sites que tu visites pour en améliorer la vitesse (genre si tu vas sur un site avec un design +- chargé, tu charge vraiment le site une fois puis par après, au lieu de tout le temps aller chercher les infos du design sur le site, il les prendra dans le cache qui sera sur ton pc, ce qui t'évite des transferts inutiles ... )
Bah bien sur que ca va pomper ... et je pense que si il n'est rien précisé, c'est 2 Go de données comprenant les données entrantes (vidéos, etc ... ) ainsi que les données sortantes (si t'envoies de fichiers par exemple)
Alors le cache, c'est juste le navigateur qui enregistre certaines données des sites que tu visites pour en améliorer la vitesse (genre si tu vas sur un site avec un design +- chargé, tu charge vraiment le site une fois puis par après, au lieu de tout le temps aller chercher les infos du design sur le site, il les prendra dans le cache qui sera sur ton pc, ce qui t'évite des transferts inutiles ... )
Si on regarde des trucs sur youtube daylimotion, etc ca "utilise" de notre quota de telechargement?????
somic
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
40
14 sept. 2008 à 23:38
14 sept. 2008 à 23:38
Oui ... mais ne t'inquiète pas, en général une vidéo youtube ca prend 10 - 15 Mo ... par contre si tu te lances dans la HD ca prend direct 60 Mo ...
ok merci c sympa;
c'ets vraiment nul nivo internet la belgik, moi ki suis francais jai du mal a y croire et pourtant jhabite ds un coin perdu de la france!!
c'ets vraiment nul nivo internet la belgik, moi ki suis francais jai du mal a y croire et pourtant jhabite ds un coin perdu de la france!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
somic
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
40
15 sept. 2008 à 16:05
15 sept. 2008 à 16:05
Euh il est pas en belgique, et moi si ... Et la belgique c'est pas si nul juste que le marché à un peu du mal ... mais on a droit à du VRAI 4 Mbps permanent et illimité et puis : on a pas albanel la facho ici :)