Perdu beatjam!!!!

Résolu/Fermé
liznogood -  
aquafred01 Messages postés 2 Statut Membre -
coucou !
j'ai perdu le logiciel d'instalation beatjam qui permet de transferer des infos du md au pc et vice versa...
comment puis je faire pour ré utiliser mon md ?
merci à tous...

8 réponses

ligoun baou

Je l'ai si tu veux!
A+
1
liznogood

ca serait d'enfer si tu pouvais me le passer !!!
comment peut ton fonctionner ? faut il le mettre en partage sur un p2p ?
merci d'avance !!
liz qui se réjouit d'avance de pouvoir réutiliser son md préferé !
0
bernard

moi aussi jai perdu mon programme beatjam est je cherche deja des mois est maintenant je vien sur ce site sa cerai bien si tu serai me le passez aussi svp
merci a l'avance
0
carinek Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir, j'ai perdu mon Beatjam, et j'aimerais que tu me passe le tiens si possible stp.
0
Michael

Moi aussi. j'ai très urgemment besoin de ce logiciel qu'on trouve nul part sur internet. Impossible d'utiliser mon MD sur ordi. Si quelqu'un pouvait envisager éventuellement une possibilité à ce qu'il me l'envoie par mail? merci beaucoup.
0
Marlène

Bonjour,

J'ai également perdu le CD et je ne peux donc pas transférer les mini-disques sur mon ordi.
Ce serait super sympa de m'aider.

Marlène
0
Tinker

Coucou tout le monde
Voilà jai un gros pb , kan jallume beatjam et ke je met "convertir un son" le logiciel s'éteind
ce ki fé que jpeu plu utlisé mon MD
sivouplllééééé sauvez moi
merci d'avance! :-)
0
hassan

moi aussi jè perdu l logiciel ki permet d transferer d la music a mn MD...svp passer moi s logiciel sur msn.la vérité c ke j peu plu r1 fair san s logiciel...
0
clairinette

salut,

mon logiciel beat jam ne fonctionne plus et j'en ai besoin pour récuperer des musiques que j'ai uniquement sur mon mini disque!

pourrai tu me le faire passer d'une facon ou d'une autre s'il te plait.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liznogood

salut à tous,

je reviens sur ce thread que j'avais oublié depuis au moins trois ans!
pour BeatJam, je l'ai récupéré... en téléphonant au service conso de Sharp.Ils me l'ont envoyé gratos et plutôt rapidement !

voilà, bon courage à tous!!!

bons baisers de fort de france.
0
aquafred01 Messages postés 2 Statut Membre

oups j'ai oublié de preciser user:sharp et pass:sharp
J'ai fini de télécharger mais j'ai eu un message d'erreur au "dezipage" qui me dit que le fichier est corompu ou incomplet...je réessaye et je reposte.
Fred
0
Lord_Crazy

J'ai le logiciel que vous cherchez

Seul "petit" probleme le logiciel n'est qu'en japonais, il a ete livre avec mon telephone portable.

Si ca peut vous aider hesitez pas !!

PS : pour installer le logiciel en japonais non unicode (cad que windows va bugguer) il faut faire une petite manip pas trop compliquee expliquee sur ce site : http://forums.hardwarezone.com.sg/showthread.php?t=1853924
Sinon microsoft eplique aussi comment faire ici (dans cet exemple on fait en sorte que l'ordinateur comprenne l'arabe, mais avec le japonais c'est le meme principe) : http://www.microsoft.com/middleeast/arabicdev/Windows/winvista/wPapersvista.aspx
-1
aquafred01

Bonjour,
Voici la technique pour aller chercher BeatJam:
taper sur la barre de navigateur : ftp.techcity.fr sans http://
puis la page affiche une serie de dossier, cliquez sur Beatjam et une nouvelle page arrive pour l'acces au fichier ZIP de ce dernier.
Les informations ci dessus m'ont été données par telephone (quasi sans attente!!!) par un technicien du service conso de sharp.
Je n'en reviens toujours pas, la soluce en moins de 10 minutes (texte dans le forum compris).
Allez les gars je vous souhaite une bonne fin de journée et un happy transfert.
Fred.
-1