Probleme affichage

michael -  
 laurent -
bonjour,voila dans tous mes jeux après un certain temps, il apparait des bugs d'affichages important (ecran completement brouiller)
ma config:
ati radeon 9800xt
2go ddr ram
p4 3ghz
p4c800 deluxe
winxp
ça fait 3 semaine que je sui dessus
test mémoire (memtest, doc memory OK)
test carte graphique sur autre pc OK
test carte mère retour SAV OK
pilote mis a jour carte graphique
windows mis a jour
BIOS carte mere mise a jour
la reinstallation du systeme ne fai rien
voila j esperre ke vous pourrai m aider.

8 réponses

michael

ok pas de reponse,
j'ai vu que d'autre personne avai le même problème
et donc en conclusion après tous les tests possible je pense qu'il existe une incompatibilité matériel entre la P4C800 Deluxe et la ATI Radeon 9800 XT

si d'autre personnes trouve une solution ou ont une autre conclusion au problème je sui preneur :-)

merci d'avance
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Non, il ya peut-être autre chose. J'avais de gros pbs avecma carte graphique Ati et j'ai aussi une Asus. Tu as mis à jour les pilotes de la carte graphique, mais via quel site? Celui de ta CM ou de Windows? Avec ceux de win, ca marchait pas chez moi mais tu peux toujours essayer de revenir aux drivers génériques. Sinon, j'ai EVEREST qui me donne plein d'informations sur mon ssystème et qui m'a donné deux sites différents pour télécharger les drivers l'in était le fabricant de ma Carte et l'autre qui me donnait des drivers ATI. Pour résumer, tu as trois types de drivers possibles
- ceux de windows
- ceux d'ATI
- ou ceux de ta CM
0
michael

j'ai tout d'abord utiliser les drivers générique vendu avec la carte, normal...
puis j'ai telecharger ATI CATALYST 4.5, 05/12/04
le même problème est rencontrer avec ces 2 type de drivers
0
michael

sans oublier que la même carte avec les même drivers et la même mémoire marche très bien sur un autre pc !!!
:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu peux me dire quelle est la marque de ta carte graphique?
0
michael

c une Club 3d
0
michael

une petite nouvelle interessante ...
avec une geforce 64mb pas de problème

et avec ATI FX 7500 les mêmes bugs d'affichage

ASUS n'aurait pas un petit problème avec les ATI ???
0
laurent

Bonjour,

J'ai également quelques soucis avec ma carte raedon 9800 XT.
En fait, des cisaillements apparaissent lorsque j'éffectue des mouvement horizontaux. Et celà avec tous les jeux.
Ma config.:
P4 3000
Raedon 9800 XT
1Go Ram

Les derniers driver sur le net

Si vous avez une solution .

Merci
0