Demande de renseignements

steve1111 -  
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde et merci d'avance pour une reponse bien claire, je suis un fan d'msn, je suis toujours sur msn, j'ai constaté un probleme de cookies de suivi sur mon pc et je me demande si qu'elqu'un peut voir mes conversations msn a distance avec ces cookies la? je suis avec une femme avec laquelle je vais me marier et c pour ca, j'ai peur que quelqu'un peut voir nos conversations a distance merci tout le monde pour une reponse. et si possible comment remedier a ce probleme?

3 réponses

ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre 4

bonsoir steve1111 si tu ne veux pas que l'on lisent tes conversations une chose a faire: va dans MSN connecte toi puis vas dans option/messages/ & historique des conversations tu décoche les deux cases tu fait appliqué & OK
la plus personne ne pourra lire tes conversations
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

MSN n'est pas réputé pour sa protection, donc si vous avez des raison de craindre quoique ce soit, MSN n'est pas indiqué.
0
RodUniversal

Changer pour Trillian !!!

http://www.ceruleanstudios.com/learn/

Pas de cookies, pas de spyware, sécurité !
Mais il y a un revers, pas de vidéo avec la version gratuite et la compatibilité avec msn est minimal.

@+, Rod
0