Question routeur wifi pc ?? :::..:::..:::.. ?
inferno84
Messages postés
68
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai deja posté plusieurs fois mais sans sucées , je voudrais vous demander si je peut brancher un routeur a mon pc (ethernet) , et m'en servir un peu comme une clé usb wifi ?
A voir également:
- Question routeur wifi pc ?? :::..:::..:::.. ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
salut,
un routeur wifi est un émetteur pas un récepteur, une clé usb wifi est un récepteur. donc tu peux pas
un routeur wifi est un émetteur pas un récepteur, une clé usb wifi est un récepteur. donc tu peux pas
Heu pas du tout, correction un routeur wifi est un Emetteur+recepteur et la clef wifi AUSSI, c'est indispensable pour échenger des donnhées.
La différence est que le routeur Wifi est un ROUTEUR et que la clef ne l'est pas.... donc branche un routeur SUR un pc n'a pas de sens en sois quoique...
La différence est que le routeur Wifi est un ROUTEUR et que la clef ne l'est pas.... donc branche un routeur SUR un pc n'a pas de sens en sois quoique...
lorsque je dis emetteur et récepteur je parle pas de l'échange des données, de ce coté là les deux sont des émetteurs récepteur, mais une clé usb n'émet pas une connexion internet
Ok pasque j'ai braché une carte PCI 108mgps b/g sur mon pc j'ai installé les drivers, mais sa ne reconnait pas , et pourtant la carte est plug and play ...Donc je ne veut pas renouveller l'opération ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien ma clé usb foire un peu et ma ps3 veut pas se connecter au modem , donc je pensait qu'en achetant un routeur , je fait d'une pierre deux coups et je résout les 2 problémes