Question routeur wifi pc ?? :::..:::..:::.. ?

inferno84 Messages postés 68 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai deja posté plusieurs fois mais sans sucées , je voudrais vous demander si je peut brancher un routeur a mon pc (ethernet) , et m'en servir un peu comme une clé usb wifi ?
A voir également:

7 réponses

donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

salut,
un routeur wifi est un émetteur pas un récepteur, une clé usb wifi est un récepteur. donc tu peux pas
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Heu pas du tout, correction un routeur wifi est un Emetteur+recepteur et la clef wifi AUSSI, c'est indispensable pour échenger des donnhées.
La différence est que le routeur Wifi est un ROUTEUR et que la clef ne l'est pas.... donc branche un routeur SUR un pc n'a pas de sens en sois quoique...
0

lorsque je dis emetteur et récepteur je parle pas de l'échange des données, de ce coté là les deux sont des émetteurs récepteur, mais une clé usb n'émet pas une connexion internet
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Heu... encore désolé mais ce n'est pas forcément exact...
http://www.hercules.com/us/wifi/bdd/p/33/hercules-wifi-usb-transmitter-hwgusb2-54v2-ap-/

Cela dit. la réponse à sa question est: il faut plus de précision pour répondre....
0
inferno84 Messages postés 68 Statut Membre 3

Ok pasque j'ai braché une carte PCI 108mgps b/g sur mon pc j'ai installé les drivers, mais sa ne reconnait pas , et pourtant la carte est plug and play ...Donc je ne veut pas renouveller l'opération ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là c'est un cas bien défini, on parle là généralement d'une simple clé usb.
0

et bien ma clé usb foire un peu et ma ps3 veut pas se connecter au modem , donc je pensait qu'en achetant un routeur , je fait d'une pierre deux coups et je résout les 2 problémes
0

up
0

En fait, je n'ai pas compris ta situation matérielle et le détails du problème et donc difficile de répondre.(à moins de faire un cours complet sur les structure réseau et matérielle)
0