Micro non fonctionnel ?
sv4r88
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emcdeux Messages postés 207 Statut Membre -
emcdeux Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais brancher un micro de marque Créative sur mon PC, seul probléme, lorsque celui-çi est branché, aucun son n'y est émis :s
Je pense pourtant avoir branché le micro sur la bonne prise ^^'
mais il ne semble pas détécté par mon PC, donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une idée, sa sera cool =) (si il existe un drivers pour le micro dite le moi, peut-étre est-ce cela le probléme)
Merci d'avance :)
Je voudrais brancher un micro de marque Créative sur mon PC, seul probléme, lorsque celui-çi est branché, aucun son n'y est émis :s
Je pense pourtant avoir branché le micro sur la bonne prise ^^'
mais il ne semble pas détécté par mon PC, donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une idée, sa sera cool =) (si il existe un drivers pour le micro dite le moi, peut-étre est-ce cela le probléme)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Micro non fonctionnel ?
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
3 réponses
Merci de ta réponse emcdeux, mais le probléme c'est que j'ai déjà fais cela, et toujours aucun son :(
Bonjour
Pas besoin d'installation ... juste une activation.
- Ouvre le controle du volume ( clic droit sur le bouton du volume en bas à droite de ton ecran )
- vas dans options -- propriétés --
- dans la premiere ligne " melangeur " choisit INPUT
- dans la liste qui apparait en dessous coche la case " microphone " puis OK
- dans la nouvelle fenetre appelée controle d'enregistrement apparait la colonne microphone
Il faut cocher la case "selectionner" pour activer le micro et aussi regler le volume avec le curseur
Pas besoin d'installation ... juste une activation.
- Ouvre le controle du volume ( clic droit sur le bouton du volume en bas à droite de ton ecran )
- vas dans options -- propriétés --
- dans la premiere ligne " melangeur " choisit INPUT
- dans la liste qui apparait en dessous coche la case " microphone " puis OK
- dans la nouvelle fenetre appelée controle d'enregistrement apparait la colonne microphone
Il faut cocher la case "selectionner" pour activer le micro et aussi regler le volume avec le curseur