Paramètrage carte graphique Nvidia

Fermé
belghachi Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 28 août 2008 à 19:58
belghachi Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 31 août 2008 à 11:46
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique pointofview Geforce 8600 Gt. L'installation de la CG s'est bien déroulé et j'ai également installé les derniers pilotes (pris sur le site nvidia). Mon problème est que j'ai l'impression d'avoir une image flou et j'ai beau essayé tous les paramètres possibles dans le panneau de configuration Nvidia rien à faire. Le seul paramètres que je ne peux pas modifier et qui me semble être la solution à mon problème est la "précision de l'image". Impossible de modifier cette fonction alors qu'elle me semble être la solution à mes problèmes.

Est-ce que quelqu'un aurait le même soucis que moi ou faut-il activer une fonction quelconque.

Merci pour vos pistes.

Belghachi
A voir également:

4 réponses

pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
28 août 2008 à 20:02
Bonsoir,regarde la et voit si tu as trove ton bonheur:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8455 carte graphique nvidia reglages carte graphique
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
28 août 2008 à 20:07
Slt,

Fait clique droit sur le bureau(n'importe ou),Puis tu cliques sur "proprietes",

puis sur la fenetre qui viens,tu clique sur l'onglet intitulé "affichage" et la tu va voir ex.=1220*720

Ben la tu essaye de modifier ces parametres,puis a chaque fois que tu veux voir ce que ton paramettre change,tu fait appliquer!!!jusque quand ton image n'est plus flou!!!

Bonne suite!!!

PS:si problemes,je suis toujours la!!!
0
belghachi Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 3
28 août 2008 à 22:19
Rebonjour,

J'ai téléchargé et installé Nvidia ntunes and j'ai un panneau de configuration nvidia qui est exactement le même sur lequel j'ai essayé de faire des règlages (c'est à dire celui fournis avec le pilote). J'ai également essayé de changer la résolution d'image (mon écran affiche 1680x1050) mais même en partant sur un affichage plus petit, l'image reste flou.

Pour vous donner une idée de ce que je vois c'est comme si vous étiez dans un désert et qu'il fait 50°C et que vous regardiez au loin...Des images chaudes et légèrement floutés...

Voilà.
Si quelqu'un a une solution, je suis pret à le remercier de tout mon coeur :-)

Merci
Belghachi
0
belghachi Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 3
31 août 2008 à 11:46
Bonjour à tous,

Problème résolu...J'ai relié ma carte graphique à mon écran pc via un cable DVI (au lieu du VGA) et j'ai une image nickel. Apparemment, certaines cartes graphiques ont un meilleur rendu d'image avec un signal numérique. Mon image est parfaite.
Voilà.

Bonne journée à tous.
Belghachi
0