Paramètrage carte graphique Nvidia
Fermé
belghachi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
-
28 août 2008 à 19:58
belghachi Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 31 août 2008 à 11:46
belghachi Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 31 août 2008 à 11:46
A voir également:
- Paramètrage carte graphique Nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
pascalaur
Messages postés
3484
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
63
28 août 2008 à 20:02
28 août 2008 à 20:02
Bonsoir,regarde la et voit si tu as trove ton bonheur:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8455 carte graphique nvidia reglages carte graphique
dust-of-return
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
101
28 août 2008 à 20:07
28 août 2008 à 20:07
Slt,
Fait clique droit sur le bureau(n'importe ou),Puis tu cliques sur "proprietes",
puis sur la fenetre qui viens,tu clique sur l'onglet intitulé "affichage" et la tu va voir ex.=1220*720
Ben la tu essaye de modifier ces parametres,puis a chaque fois que tu veux voir ce que ton paramettre change,tu fait appliquer!!!jusque quand ton image n'est plus flou!!!
Bonne suite!!!
PS:si problemes,je suis toujours la!!!
Fait clique droit sur le bureau(n'importe ou),Puis tu cliques sur "proprietes",
puis sur la fenetre qui viens,tu clique sur l'onglet intitulé "affichage" et la tu va voir ex.=1220*720
Ben la tu essaye de modifier ces parametres,puis a chaque fois que tu veux voir ce que ton paramettre change,tu fait appliquer!!!jusque quand ton image n'est plus flou!!!
Bonne suite!!!
PS:si problemes,je suis toujours la!!!
belghachi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
3
28 août 2008 à 22:19
28 août 2008 à 22:19
Rebonjour,
J'ai téléchargé et installé Nvidia ntunes and j'ai un panneau de configuration nvidia qui est exactement le même sur lequel j'ai essayé de faire des règlages (c'est à dire celui fournis avec le pilote). J'ai également essayé de changer la résolution d'image (mon écran affiche 1680x1050) mais même en partant sur un affichage plus petit, l'image reste flou.
Pour vous donner une idée de ce que je vois c'est comme si vous étiez dans un désert et qu'il fait 50°C et que vous regardiez au loin...Des images chaudes et légèrement floutés...
Voilà.
Si quelqu'un a une solution, je suis pret à le remercier de tout mon coeur :-)
Merci
Belghachi
J'ai téléchargé et installé Nvidia ntunes and j'ai un panneau de configuration nvidia qui est exactement le même sur lequel j'ai essayé de faire des règlages (c'est à dire celui fournis avec le pilote). J'ai également essayé de changer la résolution d'image (mon écran affiche 1680x1050) mais même en partant sur un affichage plus petit, l'image reste flou.
Pour vous donner une idée de ce que je vois c'est comme si vous étiez dans un désert et qu'il fait 50°C et que vous regardiez au loin...Des images chaudes et légèrement floutés...
Voilà.
Si quelqu'un a une solution, je suis pret à le remercier de tout mon coeur :-)
Merci
Belghachi
belghachi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
3
31 août 2008 à 11:46
31 août 2008 à 11:46
Bonjour à tous,
Problème résolu...J'ai relié ma carte graphique à mon écran pc via un cable DVI (au lieu du VGA) et j'ai une image nickel. Apparemment, certaines cartes graphiques ont un meilleur rendu d'image avec un signal numérique. Mon image est parfaite.
Voilà.
Bonne journée à tous.
Belghachi
Problème résolu...J'ai relié ma carte graphique à mon écran pc via un cable DVI (au lieu du VGA) et j'ai une image nickel. Apparemment, certaines cartes graphiques ont un meilleur rendu d'image avec un signal numérique. Mon image est parfaite.
Voilà.
Bonne journée à tous.
Belghachi