R4 DS qui marche pas...

anais34000 Messages postés 2 Statut Membre -  
petitepucedu-54 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une cate R4 machin truc pr la DS lite sauf que: on m'a installer des jeux dessus mais elle ne marche pas quand j'allume la ds elle me marque couldnt find menu ds data... alors je cherche quelqu'un qui pourra éclairer ma lanterne de blonde parce que ça m'ééééééééééénerve! lol merci d'avance!

5 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Déjà eu un sujet là dessus je regarde ^^

Ne pas tenir compte de mes réfléxions (je susi en cure depuis pour mon traumatisme ^^')

Donc formater la carte...
0
mamass 974

salut
meme pb que toi il faut un programme de lancement et reconnaissance des jeux
mais je ne peux pas eclairer plus ta lanterne je cherche encore moi aussi

mamass
0
jdu59 Messages postés 2 Statut Membre

salut,
j'ai le même problème mais l'on m'a conseillé d'aller télécharger un fichier sur un site et de l'installer.http://www.ndstt.com/english/download_en.htm le premier qui réussi prévient l'autre.
merci
0
anais34000 Messages postés 2 Statut Membre

bon je télécharge d truc depuis cet aprem mais rien ne marche on ma di de téléchargé kernel mais ça marche pas non plus.
Ensuite @gel tu nous dit reformater la carte mais je sais meme pas faire ça moi ! lol je suis un cas désespéré je crois! lol enfin jai tout effacé ce ke j'avais sur ma carte j'ai reinstaller le truc ki s'apel kerne V 1.18 mais ça me marke toujours le meme uc donc ça ne marche tjs pas....
0
jdu59 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
je viens de réussir a faire fonctionner la carte, je te joins le lien tu suis les indications et tu en a pour cinq minutes.
tiens moi au courant, au pire je t'envoies les fichiers.
@+

le lien : http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitepucedu-54 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour! Voilà moi je n'ai aps de problème mais je saurais peut-être répondre a quelques questions. J'ai 15 ans, et j'ai réussi a faire fonctionner ma carte R4 ds. Je sais que l'âge n'a pas d'importance .Lol ! Alors si vous avez des questions pour votre cart R4 ds.

Pour faire fonctionner la carte ds il faut d'abord télécharger un logiciel grâce à ce site : http://r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html

Et il faut aussi formater la carte ds : pour la formater aller dans le poste de travail et faire clic droit sur carte ds R4 et cliquer sur formater.

Pour pouvoir mettre le fichier téléchargé : il fuat l'ouvrir et sélectionner les sous-fichiers et sous-dossiers, et faire clic droit et cliquer sur envoyer vers et cliquer sur r4 ds.

Ensuite vous pouvez faire de mêm avec le sjeux téléchargés mais clic droit directement sur le jeu. Pour plus de facilité pour accéder aux jeux, créer un dossier dans votre r4 ds et lui donner le nom du jeu.

Voilà ensuite je pense que tout ira bien.

Aurevoir !
0