Plus de son erreur:Error ID = 0x80040256, Rem

girafette2 -  
 duduche -
Bonjour,

je n'ai plus de son sur mon ordi HP Pavillion 7825, je n'y comprend rien, je ne peux plus écouter de musique le message qui s'affiche sur mon ordi quand je mets en route mon lecteur mediaaudio est le suivant:Error ID = 0x80040256, Remedy ID = 0x00000000,

sombody peut m'aider ou connait des astuces de dépannage sté à domicile?
PS je suis sous Windows millenium et est une connexion adsl cegetel, en fait c'est depuis l'installation de mon nouveau modem que ça merde...

Merci beaucoup

3 réponses

ss37510 Messages postés 11 Statut Membre

Pour commencer à ne plus être enmerder vire millenium C une vraie uzine à gaz ce machin, trouve un 98, un NT5(2000) ou unXp mais pas millenium.

Tu veras ça marchera mieux après mais, t'iras chercher tes pilotes chez hp.com pour 2000 Xp ou 98......
0
girafette2

merci beaucoup je vais essayer dés que je rentre chez moi et vous tiens au courant!!!
c'est cool d'avoir des astusseurs de l'informatique en ligne

girafette2
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

Me c'est le programme pas fini par excelence mais si tu veux le conserver va sur le site hp tu devrai trouve les driver de ta carte et reinstalle la ... enfin bon courage a toi

le feminin de macho c'est ma chose oki je sors
0
girafette2

merci oki pourkoi tu dis matcho? tu es matcho c'est vrai que je suis pas doué en informatique c'est une logique à avoir je l'ai pas mais pour te rassurer mon frère est encore plus nul que moi!! bon je vais essayer le problème c'est que je connais pas les caractèristiques de ma carte et pourkoi le réparateur m'a dit que ça marxchait chez lui (avec ma tour réparée) je pense quand même qu'il doit y avoir un bug bizzare avec millenium et le modem ou que je fais une couille lors de l'installation. Et le fait que l'ordi ne veuille pas s'arrêter? ça vous dit qq chose les gars?*
ou les filles?
girafette2
0
FW

Bonjour,
Windows Me
même erreur que girafette, et en plus j'ai : "explorer a provoqué une erreur dans kernel32.dll"
ce n'est pas un virus
à l'aide SVP
FW
0
duduche

Salut je sais pas si ça peut t'aider ... enfin voilà j'ai eut le même problème ....
Donc je te met la solution que l'on m'a donné, en espérant que ça marche !!

Clique droit sur "poste de travail" ==> "propriétés" ===> 'gestionnaire de périphériques"
La tout les périphériques dont les pilotes ne sont pas reconnu, apparaissent avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation ...
Clique droit sur ce périphérique ===> "propriétés" ===> "pilotes"
La il te propose de les mettre a jour tu accepte ... et il fait le boulot tous seul après ta plus qu'à suivre .... s'il ne les trouve pas sur l'ordi, il va les chercher directement sur internet ....

Voilà ....
Moi ça a marché comme sur des roulettes .... et c'est pas compliqué !!!
bon courage !!
0