[Hotmail] Mdp et question secrete oubliés
yasmina
-
LeSaississantD Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeSaississantD Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai perdu mon mot de passe du hotmail et pour le redefenir je dois repondre a ma question secrete que j'ai oubliee, comment faire s'il vous plait j'ai besoin de mon compte e-mail le plus tot possible
merci d'avance
j'ai perdu mon mot de passe du hotmail et pour le redefenir je dois repondre a ma question secrete que j'ai oubliee, comment faire s'il vous plait j'ai besoin de mon compte e-mail le plus tot possible
merci d'avance
A voir également:
- [Hotmail] Mdp et question secrete oubliés
- Hotmail - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
11 réponses
salut j'ai oublié mon mot de passe psk il été memorizé et je me conecter san le metr et jer changé de pc et la kestion secrete je lé oublié
koment fere pour changer de mo de passe
koment fere pour changer de mo de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Noon, mais comment on fais si on connais la réponse secréte de la question, moi je la connais la réponse mais j'ai oublié justement c'était quoi la question!
A mon avis, le plus simple est de contacter le service hotmail par mél et de leur epxlique le problème.
Bonjour ,
Je suis dans le même cas de Yasmina enfin presque car moi quelqun est allé sur mon compte alors que je n'avais donné mon mot de passe à personne et il a changé mon mot de passe et ma question secrète donc je ne peux rien faire.
Je voudrai bien contacter le sevice hotmail mais je ne trouve pas l'e-mail.
Pouvez-vous me le transmettre si vous l'avez. Merci d'avance.
Marie
Je suis dans le même cas de Yasmina enfin presque car moi quelqun est allé sur mon compte alors que je n'avais donné mon mot de passe à personne et il a changé mon mot de passe et ma question secrète donc je ne peux rien faire.
Je voudrai bien contacter le sevice hotmail mais je ne trouve pas l'e-mail.
Pouvez-vous me le transmettre si vous l'avez. Merci d'avance.
Marie