Internet security et anti spywares

Résolu
hsikus Messages postés 104 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, ben j'aimerais bien savoir si pour être bien sécuridé on doit mettre un Internet securité et anti spywares ou jelaisse l'internet sécurité s'encharger de tt ? ben moi j'utilise le kaspersky internet security 7.0.1.325 et parfois panda antivirus + Firewall 2008 et ces versions là sont elles bonne ?? et c quoi le meilleurs logiciels que je peux utiliser pour être en sécurité?
merci d'avance, HSIKUS
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

6 réponses

  1. moi17
     
    Jze te commande c'est bitdefender
    0
    1. hsikus Messages postés 104 Statut Membre 11
       
      et c quoi la version ke j'utilise ? merci
      0
  2. moi17
     
    la version d'evaluation te ferea rien du tout il faut que tu aille prendre un antivirus bit defender
    0
  3. hsikus Messages postés 104 Statut Membre 11
     
    et stp , est ce que je dois avoir un internet sécurité et anti spyware ou l'internet sécurité seul sécurise ??
    0
  4. moi17
     
    Je te dit tous de suiet c'est bit defender 2008
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. hsikus Messages postés 104 Statut Membre 11
     
    ok ok ça va merci , dsl t'énerve pas, bonne journée
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    On pose une question et on répond autre chose ..

    Si tu veux des anti-spywares avec ou sans protection en temps réel, il en existe des gratuits, même remarque pour les anti-virus.

    Maintenant si tu veux le tout en est, il va te falloir acheter une suite de sécurité et bitdefender n'est pas spécialement de ce qui ce fait le mieux, mais bon faut essayer pour adopter, mais c'est pas pour ça que c'est plus efficace parce que tout est "en un" !
    https://www.kaspersky.fr/
    https://www.bitdefender.fr/
    http://pandasoftware.fr/

    http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_05.php
    0