Pb. carte TV & son

Fermé
Amir Rachid - 16 juin 2004 à 20:10
 Nunuxnewby - 3 juil. 2004 à 16:18
J'ai carte PCTV, logiciel moreTV3.31 et superieures, logiciel séparé Perfect Audio 3.2: reçois image en claire parfaitement mais tjs pas de son(MAROC)
A voir également:

6 réponses

Tu as des messages d'erreur ou y a pas de son tout simplement ?
Tu utilise quelle entrée pour le son, Aux ou line-in (interne ou externe) ?
Tu as essayé de toucher aux configurations audio du logiciel de TV ?
Et le logiciel par défaut (PCTV vision) il marche pas non plus ?

Tu as essayé MeuhMeuhTV ? (http://bellevache.com/site/)
0
slt ,

j'ai une carte pc tv et enfaite g une tres bonne image mais aucin son ,j'entend meme pas de gresillement quand il y a de la neige a l'ecran .par contre le son marche nickel sur nimporte kel autre application.
j'ai remarqué que d'apres mon gestionnaire de perpherique j'ai un pilote video herité en revanche je n'est pas de pilote audio herité.

j'ai un carte mere MSI (connai pas la version ) KT6V je croit ,avec une carte graphique GF4 TI4600 leadtek avec 256 MO DDR et UN CIRCUIT SON SUR LA CARTE MERE.

ce serai cool si tu pouais m'aider a resoudre mon probleme. jpense qu'il fo ke j'achete une carte son. l'idee est valable!!

j'attent ta reponse
0
JP il y a un cordon qui relie ta carte TV à ta carte son!
Ce cordon va de la sortie de ta carte TV vers l'entrée "Line in" ou "micro" de ta carte son!
Dans les paramètres audio il faut ensuite cocher "line in " ou "micro" comme entrée d'enregistrement!
Ensuite dans ton logiciel pctv il faut aussi lui dire que line in est l'entrée d'enregistrement!
Attention c'est mis en "muet" par défaut donc à toi de changer tout ça!
0
merci du tuyau mais j'ai deja essayer tous ca sans succes.il n'y a aucun son qui sort de la carte tv.
je pense que la carte n'est qu'un tuner rien d'autre .l'image est ensuite decoder par la carte tv et e son par la carte son .
comme j en'est pas de vrai carte son .le probleme peu venir de la.

kan pense tu
0
Tu peux brancher des écouteurs de walkman ou tes baffles directement sur la carte TV!
Lance ensuite le logiciel PCTV
Si t'entends, alors tu as mal configuré quelque chose!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ya kedal pas de son nul part.
0
Tes tests, tu les fait bien avec le logiciel d'origine PCTV????
pas moreTV ou K!TV ou meuhmeuhTV?

Sinon je te frappe à distance via le WEB! Un coup de marteau! ;)
0